Huguette (Marion Game dans Scènes de ménage): la compagne de Raymond se retrouve au plus mal

Apparemment, tout ne se passe plus très bien sur le plateau de tournage de la série Scènes de ménages. Depuis quelque temps, des rumeurs sur l’état de santé de Marion Game commencent à inquiéter les fans.

huguette-marion-game-dans-scenes-de-menage-la-compagne-de-raymond-se-retrouve-au-plus-mal
©Voici

Il semblerait que l’octogénaire ait actuellement quelques difficultés à jouer son rôle. Lors des tournages, elle aurait eu recours à un répétiteur pour réussir à se souvenir de ses scènes. Que lui arrive-t-il ? L’interprète d’Huguette a-t-elle des problèmes de santé, ou est-ce que son âge qui commence à lui jouer des tours ?

Huguette en difficulté : l’actrice peine à jouer son rôle !

La série Scènes de ménages de M6 a réellement permis à Marion Game de donner un second souffle à sa carrière. En effet, c’était l’opportunité inespérée que l’actrice de Huguette attendait depuis longtemps. Alors qu’elle a déjà plus de 80 ans, l’actrice espère continuer avec cette série. En effet, la série lui a tant donné. Mais récemment, Marion Game commencerait à avoir des difficultés lors des tournages.

Ce qui lui demandait que quelques minutes auparavant lui prenne actuellement des heures. « La comédienne Marion Game mettrait plusieurs heures pour interpréter une scène qui habituellement lui prenait une demi-heure à peine. » Explique l’un de ses proches. Selon nos confrères d’Ici Paris, la comédienne qui joue Huguette perdrait peu à peu ses aptitudes. Comment va-t-elle s’en sortir, ou devra-t-elle mettre un terme à sa carrière ?

Marion Game perd de plus en plus ses aptitudes d’actrice !

Selon les témoins, la comédienne qui joue Huguette aurait de plus en plus de mal à se mémoriser son sketch. De ce fait, elle met des heures à réaliser une scène qui ne lui prenait avant que 30 minutes. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de son binôme Gérard Hernandez. Présents dans la série de M6 depuis maintenant 10 ans, les interprètes de Raymond et Huguette sont devenus très proches et s’aident vraiment dans les mauvaises passes.

Bien que Marion Game aime son rôle dans la série, il est évident qu’elle « est de moins en moins en capacité de jouer son rôle d’Huguette . » Après tout, la comédienne a déjà 80 ans rappelons-le. Avec l’âge, elle a lors du mal à retenir son texte. Pour l’aider, on lui propose donc de porter une oreillette pour qu’on lui souffle ses répliques lors des tournages.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.