Celle qui donne la réplique à Huguette ( Scènes de ménage) serait actuellement en difficulté. Lors des tournages de la série, Marion Game commencerait à poser des problèmes à l’équipe technique. Pour rappel, l’actrice a actuellement plus de 80 ans, ce qui peut aussi poser problème. Ne vous en faites pas, nous allons tout vous dévoiler dans la suite de notre article.
Le rôle qui a sauvé Marion Game !
Les fans de Scènes de ménages sur M6 connaissent sans aucun doute Huguette, le personnage phare de la série. Avec Raymond, elle forme le couple de retraités qui a su nous faire rire pendant des années. En effet, ce couple a pris une place de plus en plus importante dans le programme. Et aujourd’hui, il devient impossible de dissocier la série et ce couple.
Pour Marion Game, le rôle d’Huguette ( Scènes de ménage) a apporté un second souffle à sa carrière en pente. En effet, cette série lui a permis d’avoir du nouveau du succès. Au côté de Gérard Hernandez, elle a trouvé une véritable complicité qui lui a permis de former l’un des duos les plus emblématiques du petit écran français. Mais malgré sa passion et son envie, l’octogénaire commencerait actuellement à avoir du mal avec son rôle.
Huguette ( Scènes de ménage) en difficulté !
Avec l’âge qui avance, Huguette ( Scènes de ménage) commence à avoir de plus en plus de mal à faire son travail. En effet, l’équipe technique déplore de plus en plus les conditions de travail avec la comédienne. Selon nos confrères du magazine Ici Paris, la comédienne de 80 ans mettrait énormément de temps à s’exécuter lors des tournages. En effet, ce qui lui prenait 15 à 30 minutes auparavant lui demande actuellement de nombreuses heures.
En raison de quelques problèmes de mémoire, Huguette ( Scènes de ménage) a alors du mal à apprendre par cœur son texte. C’est pour cette raison qu’elle mettrait énormément de temps à tourner ses scènes. Pour l’aider, l’équipe technique a pourtant mis en place une astuce. Lors des tournages, l’interprète d’Huguette utilise donc des oreillettes. De cette manière, quelqu’un pourrait lui souffler ses répliques à l’oreille.