Depuis des années maintenant, les téléspectateurs ne se lassent toujours pas de voir les disputes de tous ces couples. Entre Huguette et Raymond, ça tourne toujours aux fous rires. Mais dans un échange qu’ils ont eu, les fans ont été un peu surpris. En effet, le personnage de Marion Game avait évoqué le sujet de sa fin de vie.
Huguette veut mettre fin à sa vie ?
Dans cet épisode, Huguette et Raymond se disputent de manière assez comique, comme à leurs habitudes. Mais pour cette fois, il se passe une chose assez surprenante. L’histoire commence lorsque Raymond trouve le journal intime de sa femme ? Intrigué, celui-ci décide de le lire. Il y lie alors que sa bienaimée souhaiterait mettre un terme à sa vie.
Si on a l’habitude de voir une Huguette souvent en colère après Raymond, rien ne laissait par contre croire qu’elle souhaiterait faire une chose pareille. Si vous trouvez que l’histoire est incroyable, attendez de voir la suite. Le personnage de Marion Game, Huguette, décide alors de s’expliquer et demande à son mari une chose encore plus étonnante.
Elle veut mourir de manière artificielle !
Après avoir surpris Raymond en train de lire son journal intime, Huguette décide de s’expliquer. Elle dit à ce dernier qu’elle n’a nullement de se tuer pour un rien. En effet, elle avait pensé à cette alternative au cas où elle serait gravement malade. Comprenant ce qui se passe, Raymond défronce enfin les sourcils.
Et c’est à ce moment-là que le personnage de Huguette de poser une question assez absurde à son mari. « M’aideras-tu à mettre fin à ma vie si je souffrais… dans le cas d’une maladie ? par exemple » demande-t-elle. Ce que son compagnon répond par une réponse affirmative.