Huguette touche le fond: l’actrice, Marion Game, rencontre de grandes difficultés sur le tournage

À 60 ans, la plupart d’entre nous partent déjà en retraite et arrêtent toute activité. En effet, l’âge est surement la seule chose contre laquelle on ne peut pas combattre. Mais ce n’est pas le cas pour Marion Game qui ne se laisse pas faire.

huguette-touche-le-fond-lactrice-marion-game-rencontre-de-grandes-difficultes-sur-le-tournage
©Le Dauphiné Libéré
publicité

Marion Game a beau avoir 80 ans, l’actrice ne lâche rien. Si le nom ne vous évoque rien, vous reconnaîtrez sans doute Huguette de Scènes de ménages. Devenue l’une des grandes stars de la série, l’actrice continue de se faire désirer. Mais récemment, elle aurait eu quelques difficultés sur le plateau de tournage.

publicité

Marion Game au plus mal : elle a besoin d’aide !

Qui ne connaît pas le couple mythique de Huguette et Re Raymond, joué par Mario Game et Gérard Hernandez ? Couple vedette de la série Scènes de ménages de M6, ils ne cessent de faire rire les téléspectateurs. Depuis la toute première diffusion de la série, le duo a toujours été présent. Et avec le temps, ils deviennent de plus en plus présents dans notre quotidien qu’on oublierait presque qu’il s’agit de personnages fictifs.

Dans une interview qu’elle a accordée à nos confrères du magazine gala, l’actrice a parlé de son rôle. Marion Gama, a. k. a Huguette, explique qu’elle se plait bien avec le programme de M6. Huguette explique qu’elle a tout ce qu’elle peut espérer : une nouvelle famille, du temps libre et un bon salaire qui dépasse les 8 000 euros. Mais malgré cela, elle doit faire face à quelques problèmes lors des tournages.

publicité

Huguette au plus mal : elle peine à jouer son rôle !

Marion Game alias Huguette explique à nos confrères que tout va pour le mieux dans sa vie et dans son travail. En effet, elle n’a pas vraiment à se plaindre, car les conditions sont très aisées pour elle. Pour chaque semaine, elle ne vient en tournage qu’une seule fois, et cela pendant 3 à 4 heures seulement. De ce fait, elle a beaucoup de temps pour elle.

publicité

Puis, elle explique aussi que Scènes de ménages lui offert une nouvelle famille avec les autres acteurs du casting. Et cerise sur le gâteau, elle serait très bien payée. Pour interpréter Huguette dans la série, Marion Game touche pas moins de 8 000 euros par mois. Mais actuellement, son $ âge commence à peser sur son travail. Incapable de se souvenir de ses dialogues, l’actrice a récemment eu recours à une oreillette pour l’aider lors des tournages.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.