Ici tout commence (alerte spoiler): Zacharie subit la revanche de Teyssier, Constance trompée?

Découvrez les dernières aventures des élèves de l’institut dans la suite de la série.

ici-tout-commence-alerte-spoiler-zacharie-subit-la-revanche-de-teyssier-constance-trompee
©star-actu
publicité

Pour ce mois d’avril, la série Ici tout commence revient sur la première chaîne française. De nouveaux liens vont se créer alors que d’autres se rompre. Avec un évènement très spéciale, l’institut tout entier se mobilise et témoigne de nombreuses histoires. Dans la suite de notre article, nous allons vous dévoiler le résumé du nouvel épisode de la série Ici tout commence avec Teyssier au centre de l’attention. Attention au spoil !

publicité

Teyssier : il se venge enfin de Zacharie !

Teyssier, joué par Benjamin Baroche, se lance dans une nouvelle aventure avec le personnage de Florence Coste, Laetitia. En effet, les deux organisent la première chasse aux œufs de l’Institut avec de nombreux enfants, dont Esteban, le fils de Lisandro (Agustín Galiana). Pour se venger de Teyssier, Zacharie Landiras (Julien Alluguette) avait essayé de piquer son idée.

Alors que le directeur de l’établissement a été pris au dépourvu, il trouve un moyen de se venger. Il demande au chef pâtissier de se débarrasser des chocolats en les vendant. Puis, il propose à ce dernier de s’occuper des enfants. Et avant d’aller à la rencontre des enfants, Teyssier explique clairement à Zacharie et à Laeticia qu’il est le premier responsable de ce projet. Mais malgré cela, il se retrouve toujours agacé au moment de faire l’inauguration de la première chasse aux œufs de l’Institut.

publicité

Constance : elle trompe son compagnon?

Teyssier explique clairement qu’il est « fier d’organiser cet évènement pour la première fois dans l’histoire de l’Institut ». Après avoir lancé le départ, il jubilait encore de son succès. Mais après cet évènement, sa femme va lui poser quelques problèmes. Constance, incarné par Sabine Perraud, commence alors à se poser des questions sur sa vie et se remet en question.

publicité

Avec cette crise existentielle, elle désire plus que tout au monde avoir un peu d’attention, surtout de la part de son mari. Mais une fois encore, Teyssier n’arrive pas à comprendre la demande de sa femme. Confronté à sa solitude, Constance trouve une oreille attentive ailleurs. En effet, elle trouve du réconfort auprès de Zacharie. Constance se sent proche de lui et se confie au jeune pâtissier tandis que sa relation avec Emmanuel se détériore. Les deux se rapprochent alors un peu trop, ce qui est inquiétant.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .