Ici tout commence: Benjamin Baroche (Teyssier) disparaîtra de la série! Découvrez la raison

Pour ce mois de juin, la série Ici tout commence revient sur TF1 pour de nouveaux épisodes. Et pour ce mois, Teyssier va aussi faire face aux premières années.

ici-tout-commence-benjamin-baroche-teyssier-disparaitra-de-la-serie-decouvrez-la-raison
©TF1

Pour les prochaines semaines, le personnage de Benjamin Baroche va disparaître pendant un certain temps. Et après la trahison de Zacharie, Constance a fait son choix. Mais le directeur de l’institut s’est montré très strict au retard de plusieurs élèves. En effet, Teyssier a viré les premières années qui se sont retrouvées en retard.

Ici tout commence sur TF1 : un départ pour Teyssier !

Les tournages et la diffusion de la série sur TF1 sont distancés d’environ deux mois. Et en ce moment, l’acteur qui donne vie à Teyssier, Benjamin Baroche, est aussi sur le tournage d’une fiction, Le saut du diable 2 pour TF1. Pour ce qui est de sa présence dans la suite de la série Ici tout commence dépendra donc du temps que le demandera l’autre tournage.

Mais dans tous les cas, le directeur de l’institut va s’absenter au moins pendant un certain temps. Selon les explications reçues, l’acteur Benjamin Baroche sera absent vers la fin du mois d’août et le début du mois suivant. Le saut du diable était présent sur TF1 le 17 juin 2021 et a eu une audience remarquable de 6,13 millions de téléspectateurs. Ce chiffre représente 30,5 % de la part de marché sur les quatre ans et plus. Avec un tel succès, il était évident qu’une suite allait avoir lieu.

Benjamin Baroche laisse tomber le directeur de l’institut, Teyssier !

Dans la suite de la fiction, Phillipe Bas sera de retour pour donner la réplique à Paul Vilar. Il s’agit d’un ancien membre des forces spéciales. Dans cette suite, Benjamin Baroche va prêter main-forte à quatre jeunes qui vont faire une immersion en Pleine Nature. Mais avant leur départ, le personnage rencontre une vieille connaissance, la sergente Gabrielle.

Alors qu’il avait le dos tourné, Paul apprend que les ados ont été pris en otage par des Américains. Après cela, Paul viendra demander de l’aide à Mathias Caron, le personnage de Benjamin Baroche qui a eu le même parcours que Paul Valiar. Celui-ci va réapparaître de manière soudaine dans la vie dans la vie de son frère d’armes. Le saut du diable 2 sera diffusé dans les prochains mois sur TF1.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .