Ici tout commence, Célia (Rebecca Benhamour) : elle fait une annonce incroyable !

Dès les premières diffusions, nous avons tous vu que la série Ici tout commence allait être une série de qualité.

ici-tout-commence-celia-rebecca-benhamour-elle-fait-une-annonce-incroyable 
©TF1
publicité

Tous les aspects de la série laissent prévoir que les records d’audience allaient être pulvérisés. Diffusée sur les télés françaises depuis quelque temps, la série nous propose de finir l’année sur une attitude remarquable de la part de Célia. Les scénaristes d’Ici tout commence arrivent encore et toujours à nous surprendre. Ces dernières heures, Célia est au centre de tout ! Découvrez plus de détails sur la série et les frasques du personnage de Rebecca Benhamour dans notre article.

publicité

Ici tout commence : un autre rebondissement !

Depuis sa diffusion, la série s’est fait des milliers de fans qui attendent avec impatience la venue de chaque épisode. En effet, chaque minute de la série est tellement appréciée par les téléspectateurs, tant la série a bien été élaborée. De temps en temps, les réalisateurs de la série nous proposent de voir ce qui se passe derrière les coulisses de l’émission, ce que les fans apprécient vraiment. Bien que la série fait tout pour nous satisfaire, à chaque fois, on reste toujours sur notre faim. Notamment comme avec Célia.

C’est avec ce genre d’histoire que l’on reconnaît les bonnes séries. Depuis maintenant 20 ans, le petit écran français connaît un essor particulier et devient de plus en plus élaboré. Proposant ainsi des intrigues de plus en plus captivantes, les séries vont finir par dépasser le cinéma français. A l’instar de la série Ici tout commence grâce au personnage comme Célia.

publicité

Célia fait des siennes !

« On a toujours un épisode spécial à Noël où on invite les parents et amis à l’institut… » Nous explique les scénaristes d’Ici tout commence. Durant toute la saison, le comportement de Célia n’arrête pas d’interpeller l’attention des téléspectateurs. Le public ne se remet pas de ses aventures. Dernièrement, elle annonce à ses camarades qu’elle va faire son stage dans le nord de la France. En effet, muni d’un comportement sulfureux, le personnage joué par Rébecca Benhamour est assez difficile.

publicité

Celle-ci avoue même, en parlant de Célia, qu’elle « a toujours Jérémy dans la tête quoiqu’il arrive. Il est tout le temps présent. C’est très compliqué pour elle de passer à autre chose. Leur histoire d’amour était tellement intense. » Puis, elle ajoute que « Célia veut tester ses limites. Elle va toujours chercher un peu plus loin et veut vivre des choses fortes. Donc, elle est prête à tout pour ça puisqu’elle fonctionne à l’intuition, à l’instinct. Elle a un côté animal. »

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.