Ici tout commence (épisode du vendredi 22 avril 2022): Tom sous pression et Hortense au plus mal

Ici tout commence sera de nouveau diffusé sur TF1 avec un nouvel épisode le vendredi 22 avril 2022

ici-tout-commence-episode-du-vendredi-22-avril-2022-tom-sous-pression-et-hortense-au-plus-mal
©Toutelatele
publicité

Ici tout commence sera de nouveau diffusé sur TF1 avec un nouvel épisode le vendredi 22 avril 2022. Les téléspectateurs retrouveront surtout l’évolution de l’histoire de Tom, ainsi que celle d’Hortense. Au début de l’épisode, Eliott tente tant bien que mal de réparer sa relation avec Greg. Alors qu’ils étaient toujours en froid, Célia a essayé d’apaiser les tensions, mais les choses ne font qu’empirer. Eliott décide alors de tout mettre au clair avec Greg. Puis, Jasmine saute enfin le pas et vole un baiser à Axel. Mais de son côté, Constance ne se sent pas très bien.

publicité

Résumé de l’épisode du vendredi 22 avril 2022 sur TF1 !

Pour mettre une bonne fois pour toutes un terme à leur conflit dans Ici tout commence, Eliott décide de donner rendez-vous à Greg, dans un lieu qui leur est familier. Alors que Greg tarde à venir, Eliott dit prendre une décision. « S’il n’arrive pas dans 20 min, je mets un terme au couple« , se dit-il. Mais ils finissent par se rencontrer et les choses s’arrangent. Plus tard, Eliott explique même qu’il avait peur de perdre Greg.

Cette nouvelle a fait le bonheur d’Hortense, jouée par Catherine Davydzenka dans Ici tout commence. Mais cette nouvelle n’aura aucun impact sur ce qu’elle vit avec Mehdi. Tant que les vidéos seront diffusées, Mehdi se refuse de lui parler. Malgré sa souffrance, Hortense refuse de partager son fardeau, même à Eliott et Célia. Ces derniers découvrent alors une boite de chocolat vide appartenant à Hortense. Plus tard, celle-ci a failli perdre conscience en plein cours.

publicité

Ici tout commence : suite de l’épisode sur TF1 !

Après la scène pendant les cours dans Ici tout commence, Claire est intriguée par ce qui arrive à Hortense. Elle essaie alors d’avoir des réponses auprès des amis de cette dernière, Eliott et Célia. Plus tard, Tom se fait surprendre par Kelly alors qu’il regardait les vidéos d’Hortense sur son ordinateur. Il se fait alors réprimander jusqu’à ce que Gaëtan arrive.

publicité

Le professeur de sport découvre que Tom est celui qui a envoyé les vidéos d’Hortense. Il lui met un coup de pression et demande d’arrêter d’envoyer ses vidéos. Tom (Ici tout commence) cède et semble sous le choc. Avec tout ce qui se passe, Hortense subit toujours la pression et ne s’ouvre à personne. Mais elle sait que cela va finit par lui fait du mal.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.