Son interprète, Dembo Camilo, a alors décidé de rejoindre Ici tout commence. Mais un retour serrait à prévoir dans Demain nous appartient pour Souleymane et il pourrait retrouver Ingrid Chauvin. Durant ce mois d’avril, Ici tout commence va faire des heureux sur TF1. Antoine explique à Teyssier qu’il va quitter l’institut pendant plus de 3 semaines en compagnie de son fils, Souleymane.
Demain nous appartient : Souleymane de retour à Sète ?
L’Institut Auguste Armand ne verra donc pas Souleymane avant le retour d’Antoine. Et à son retour, il est fort probable qu’il passe le concours à la rentrée. Mais bien avant de rejoindre son père dans L’Institut Auguste Armand, il était à Sète, dans la série Demain nous appartient, où il venait de retrouver sa mère. Souleymane décide de mettre un terme à sa relation avec Noa (Tristan Jerram) depuis qu’elle est en couple avec Judith.
Bien qu’il l’aimait vraiment, il a fini par prendre cette décision à contrecœur. Et son départ a vraiment fait mal à celle-ci. Pendant ce temps Judith continue son stage en Angleterre. Pourtant, son retour arrive à très grand pas dans la série. Ce dimanche 24 avril 2022, l’interprète du commandant Constant, Franck Monsigny, avait dévoilé une très belle photo sur Instagram. « Quoi qu’il arrive ce soir on garde la pêche hein !? Team smile. » Explique-t-il en guise de description.
Le futur du personnage dans la série Ici tout commence sur TF1 !
Si ce présumé retour est avéré pour Souleymane, il aura enfin l’occasion de retrouver son ancienne compagne, Judith. Mais est-ce que la fille de Chloé a gardé ses sentiments pour le jeune homme. En effet, elle est actuellement en couple. De son côté, il n’est pas impossible non plus que Souleymane pense toujours à Deva.
Par ailleurs, cette dernière pourrait être jalouse. Il y aurait alors un éventuel cross-over entre Ici tout commence et Demain nous appartient. Dembo Camilo, l’interprète de Souleymane aura alors un planning très chargé pour ce retour dans Ici tout commence. En effet, une rumeur affirme que son personnage serait aussi présent dans la nouvelle saison de La faute à Rousseau sur France 2.