Ici tout commence (résumé de la suite sur TF1): Ambre surpris par Théo, Célia se fait abaisser

Sur TF1, la série Ici tout commence continue de surprendre les téléspectateurs pour ce mois de mai.

ici-tout-commence-resume-de-la-suite-sur-tf1-ambre-surpris-par-theo-celia-se-fait-abaisser
©TF1

Pour la suite de la série Ici tout commence, Célia désire former une alliance avec Ambre. De cette manière, elle espère commercialiser une nouvelle idée dans la série. Mais cette idée ne semble pas vraiment plaire à Téo. Pour l’épisode à venir, Célia sera de nouveau mise en avant.

Ici tout commence: Célia surprend Ambre avec son idée !

Dans la suite d’ici tout commence, Célia ne cache pas son mécontentement face à ce qui arrive actuellement à son couple. Malgré ses remarques, Théo ne semble partager son avis et ne trouve pas de problème dans leur couple. Pour résoudre le malentendu, Théo cette dernière de lui faire une surprise. Aidée par Ambre, Célia organise donc une petite surprise romantique à Théo. Lorsqu’il a vu ce qu’elle avait fait pour lui, Théo n’en revenait pas.

De nouveau, il retrouve l’amour dans son couple et témoigne de son bonheur à Célia. Les deux passent alors la nuit sous un ciel étoilé. Le matin, Célia (Ici tout commence) partage les détails de sa surprise à Ambre. Voyant un intérêt très lucratif à la surprise de son amie, Ambre lui suggère de commercialiser ce concept de rendez-vous romantique. Emballée par l’idée, Célia demande à Ambre de réaliser ce projet avec elle. Pour l’idée, la jeune femme décide de l’appeler : « Trois étoiles à la belle étoile de Célia Gaissac et Ambre Martin ».

Théo contre l’idée de Célia et Ambre !

Ayant entendu parler du projet des filles, Théo (Ici tout commence) essaie de calmer leur ardeur. En effet, il pense que Célie et Ambre s’emballent trop par ce concept. En cuisine, Théo était obligé d’expliquer à Enzo qu’il a passé la nuit dehors. De fil en aiguille, il évoque le projet de sa copine et Ambre. En train de se moquer de ce concept, les deux se font entendre par les filles.

Suite à cela, Célia (Ici tout commence) se sent rabaissée et moquée. Elle quitte alors la cuisine, mais se fait poursuivre par Théo qui essaie de s’expliquer. Plus tard, Théo explique à Célia que ce concept n’a rien de nouveau. En effet, quelqu’un a déjà eu l’idée avant elle. Selon lui, de nombreux sites proposent déjà ce genre d’expérience. Mais, pour sa copine, cela veut dire que la demande est forte.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.