Ici tout commence (résumé de l’épisode du 6 mai 2022 sur TF1): Louis élabore sa vengeance, Claire va-t-elle succomber à la mort?

Pour le 6 mai prochain, la série Ici tout commence revient sur TF1 avec de nouvelles aventures pour les héros.

ici-tout-commence-resume-de-lepisode-du-6-mai-2022-sur-tf1-louis-elabore-sa-vengeance-claire-va-t-elle-succomber-a-la-mort
©TF1
publicité

Dans la suite de la série, Claire continue d’inquiéter en raison de son état de santé. De son côté, Louis sera aussi mis en avant, alors qu’il essaie de mettre en place sa vengeance contre Salomé. Pour lui, elle est la première responsable de tout ce drame. Découvrez le résumé de la suite de la série Ici tout commence dans notre article.

publicité

Ici tout commence : résumé de l’épisode du 6 mai 2022 !

Avec tout ce qui venait de se produire, Teyssier (Ici tout commence), interprété par Benjamin Baroche, n’a pas d’autre choix. E Effet, le directeur de l’institut suspend les cours jusqu’à la semaine prochaine. Par contre, il maintient le Double A et son ouverture. Après cela, il fait alors appel aux élèves prévus au planning pour le service du jour. Mais cette décision, Lionel se met en travers et s’y oppose ouvertement.

En effet, celui-ci souhaite rester aux côtés de Kelly. Mais jouant avec les mots, Teyssier (Ici tout commence) finit par le convaincre de ne pas laisser tomber ses camarades. Le directeur leur explique alors que pour combattre la tristesse, rien n’est plus efficace que cultiver la passion les anime. Après avoir fait ce qu’ils avaient à faire, Lionel, Mehdi, et Hortense se rendent compte que le directeur avait effectivement raison.

publicité

Kelly toujours à l’hôpital !

Après l’incident, la jambe de Kelly (Ici tout commence) se retrouve dans un piteux état. Ensevelie sous les gravats, sa jambe se retrouve avec de multiples fractures. Une fois à l’hôpital, elle apprend qu’elle doit très vite se faire opérer. En effet, sa fracture pourrait lui faire perdre sa jambe. Si au départ elle craignait vraiment le pire, l’opération a réussi à calmer ses esprits. Kelly ne s’inquiète plus vraiment pour sa jambe, mais est intriguée par une autre question.

publicité

En effet, l’actrice de Ici tout commence se demande quand est-ce qu’elle va pouvoir reprendre les cours. Anaïs (Julie Sassoust), elle, se sent parfaitement bien, mais doit rester en observation. Finalement, les analyses prouvent qu’elle n’a pas de traumatisme crânien. Elle se rend enfin compte qu’elle est enceinte. Effectivement, c’est ce qui a causé ses nausées. Et pour Claire, les choses ne s’arrangent pas vraiment. En effet, son état devient de plus en plus inquiétant.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.