Ici tout commence (résumé de l’épisode du lundi 16 mai 2022): Louis succombe à la pression de Salomé, Jasmine fait face à des menaces

La suite de la série phare Ici tout commence sur TF1 nous promet de beaux rebondissements. Histoire à suivre…

ici-tout-commence-resume-de-lepisode-du-lundi-16-mai-2022-louis-succombe-a-la-pression-de-salome-jasmine-fait-face-a-des-menaces
©TF1

Pour la diffusion du lundi 16 mai sur TF1, Ici tout commence revient avec de nouveaux frissons. En effet, Claire sort enfin de son coma et retrouve ses esprits. De son côté, Louis finit par accepter la demande de Salomé. Puis, Teyssier se dispute avec Constance après avoir remis Zacharie à sa place. Au même moment, les téléspectateurs découvrent la détermination d’Enzo. En effet, celui-ci explique qu’il souhaite plus que tout au monde devenir le meilleur de sa promotion.

Résumé de l’épisode du lundi 16 mai 2022 !

Jasmine ne cesse de se faire un sang d’encre pour le neveu de Teyssier (Ici tout commence). Toujours pas de retour, Axel commence à l’inquiéter gravement. Elle ne sait pas encore que celui-ci est resté en garde à vue, incapable de la contacter. Faisant part de ses inquiétudes à Salomé, Jasmine réussit à convaincre celle-ci de partir avec elle à la recherche d’Axel. Sur le chemin, elles pensent aussi à appeler Louis.

Ensuite, elles essaient de le convaincre de ne pas porter plainte contre Axel. Mais celui-ci est déterminé à aller au bout de ses plans. Pour le faire changer d’avis, Salomé (Ici tout commence) fait appel à Claire. Mais cela ne l’aide pas beaucoup. Vu qu’elle est celle qui a loué la salle, Claire prend Salomé pour responsable de l’accident. Au même moment, Jasmine entre enfin en contact avec ses parents et les rassure.

Ici tout commence : Claire sort du coma et l’enquête reprend !

Quelque temps avant cela, Louis (Ici tout commence) continue de veiller sur Claire. Voulant être présent lorsqu’elle se réveillera, Louis ne quitte pas son chevet. Avec lui, Charlène veille aussi sur Claire. Commençant à s’inquiéter pour l’état de santé de sa mère, Louis est alors interpelé par sa copine. Charlène remarque que Claire commence à bouger. Et effectivement, ce dernier sort enfin de son coma.

Immédiatement, Charlène se lance à la recherche d’un médecin, alors que Louis réconforte sa mère. Plus tard, Salomé retrouve Louis (Ici tout commence) avec un bouquet de fleurs afin de le donner à sa mère. Son ex soutient le jeune homme dans cette épreuve. Après cela, Louis change enfin d’avis et retire son témoignage à l’encontre du neveu de Teyssier. Aussi tôt, Axel est libéré, ce qui rassure Jasmine.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.