Ici tout commence (résumé de l’épisode du lundi 18 avril 2022): Hortense piégée par Tom, Marta part de l’institut

Décidément, les rebondissements n’en finissent pas dans la série phare de TF1.

ici-tout-commence-resume-de-lepisode-du-lundi-18-avril-2022-hortense-piegee-par-tom-marta-part-de-linstitut
©TF1
publicité

Pour le lundi 18 avril 2022, TF1 diffusera un nouvel épisode inédit de la série Ici tout commence. Les fans retrouveront sur tout le passage de Marta et Charlène en conseil de discipline de l’institut. Suite aux évènements qui se sont produits du dernier épisode, ce conseil de discipline était inévitable pour les deux. Tom, de son côté, essaie toujours de montrer des preuves des méfaits d’Hortense à Mehdi. En effet, il lui explique qu’Hortense est celle qui a saccagé le travail de la brigade.

publicité

Le conseil de discipline : Marta exclue de l’institut !

Dans ce nouvel épisode de Ici tout commence du lundi 18 avril 2022, les téléspectateurs de TF1 retrouvent un nouveau scandale. Marta et Charlène, jouées, respectivement par Sarah Fitri et Pola Petrenko, doivent passer par le conseil de discipline de l’institut. Constitué de Teyssier, Lisandro ainsi que de Claire, ce conseil doit alors juger du sort réservé aux deux jeunes femmes. Durant ce qui semblait être un procès, Marta a tout nié et s’en lave même les mains.

Mais très vite, les preuves se tournent contre elle dans Ici tout commence. Le coup de grâce a été porté par l’enregistrement. Lorsqu’elle était enfin dos au mur, Marta finit par tout avouer. Elle avoue alors le harcèlement qu’elle avait fait sur Célia (Rebecca Benhamour). Mais malgré ses fautes dans Ici tout commence, Marta prend la défense de son amie, Charlène. En effet, elle ajoute que celle-ci n’a pas à être punie pour des fautes qu’elle n’a pas commises.

publicité

Le secret d’Hortense démasqué dans Ici tout commence: Tom apprend tout !

Tom continue de chercher un moyen de montrer le vrai visage d’Hortense à Mehdi, mais il reste sur une impasse. En effet, cela fait quelques épisodes qu’il essaie de lui prouver que celle-ci était à l’origine du saccagement du travail de la brigade. Aidé par le personnage d’Axelle Dodier dans Ici tout commence, Kelly, Tom arrive à subtiliser le téléphone d’Hortense. Pour l’ouvrir, Tom ruse en utilisant une photo de celle-ci pour l’ouvrir.

publicité

Il découvre plein de vidéos d’Hortense et se l’envoie par mail. Tom et Kelly visionnent les vidéos, dont une ou elle avoue se sentir mal. Elle a le sentiment que tout le monde juge à l’Institut d’Ici tout commence. De son côté, Jasmine trouve une très belle idée que ses amis soutiennent aussi. Elle explique qu’elle souhaite organiser un bal de promo, mais Teyssier refuse l’idée.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.