Ici tout commence (résumé de l’épisode du mardi 21 juin): Jasmine envisage de rejoindre Annabelle Cardone suite à son évincement! La fin pour elle et Axel?

La série Ici tout commence revient sur TF1 pour le mardi 21 juin 2022. Pour ce nouvel épisode, les téléspectateurs suivront les nouvelles aventures d’Axel et de sa copine, Jasmine.

ici-tout-commence-resume-de-lepisode-du-mardi-21-juin-jasmine-envisage-de-rejoindre-annabelle-cardone-suite-a-son-evincement-la-fin-pour-elle-et-axel
©TF1

Après s’être fait évincer de l’institut de Ici tout commence, celle-ci a une idée en tête. En effet, elle envisage de suivre le cours d’Annabelle Cardone à Lille. Bien évidemment, cette décision ne lui apportera pas que de bonnes nouvelles. Si cela venait à se concrétiser, son histoire d’amour avec Axel pourrait alors prendre fin.

Teyssier en colère : il vire des élèves !

Suite aux récents évènements, le directeur de l’institut de Ici tout commence a viré de nombreux élèves de la première année. Parmi eux, on retrouve Tom, Ambre, Deva ainsi que Jasmine. Mais pour leur part Deva et Jasmine ont entamé la négociation avec Teyssier. En effet, elles demandent à rester jusqu’à la fin de l’année scolaire. De ce fait, elles pourraient travailler au double A. De leur côté, Ambre et Tom continuent de réaliser leur projet.

Ils se sont fixés comme objectif de réaliser une table d’hôte chez les Gaissac (Ici tout commence). Ces derniers avaient pourtant besoin de poutargue en urgence. Pour s’en procurer, ils demandent alors à Jasmine et Deva d’en voler à l’institut. Bien évidemment, les deux jeunes femmes ont accepté de les aider. Pour remercier leurs amies, Ambre et Tom les invitent à leur table d’hôte. Mais en raison de l’absence de Deva, Jasmine arrive avec Axel.

Ici tout commence : Jasmine sur le point de quitter l’aventure ?

Sur le chemin pour se rendre chez leurs amis, Axel et Jasmine (Ici tout commence) ont pris le temps de parler. Heureux de se retrouver, le couple profite de ce petit moment d’intimité et parle du projet d’Ambre et Tom. Suite à cela, Jasmine lui explique qu’elle est heureuse de pouvoir passer le reste de l’année au double A., mais malgré cela, elle doit se faire à l’idée de quitter l’institut après cela.

Après cela, la mère de Naël (Ici tout commence) envisage de partir définitivement. En effet, la copine d’Axel souhaiterait faire le concours de l’école d’Annabelle Cardone, qui se trouve à Lille. Mais malgré cela, le neveu de Teyssier la rassure en lui disant que cela ne va pas les empêcher de se voir.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !