Ici tout commence (Résumé de l’épisode du mardi 26 avril 2022): Mehdi découvre enfin le secret d’Hortense, Greg fait une révélation bouleversante

Pour la suite d’Ici tout commence sur TF1, les téléspectateurs seront ravis de découvrir le nouvel épisode du mardi 26 avril 2022.

ici-tout-commence-resume-de-lepisode-du-mardi-26-avril-2022-mehdi-decouvre-enfin-le-secret-dhortense-greg-fait-une-revelation-bouleversante
©cineseriequizz
publicité

Dans cette suite, Mehdi sera au centre de l’attention. Après ses inquiétudes sur la santé d’Hortense, son secret est en percée à jour. Hortense dévoile enfin sa boulimie à Mehdi. Et de son côté, Jasmine ne peut s’empêcher de regarder Salomé de travers, sa jalousie devient maladive. Et Kelly commence à douter de ses sentiments.

publicité

Mehdi surprit par le secret d’Hortense !

Depuis un moment, le personnage de Marvin Pellegrino, Mehdi s’inquiétait pour Hortense. Voyant qu’elle ne cesse de vomir, il pense au pire et insiste pour connaître la vérité. Celle-ci finit par craquer et lui dévoile tout. Hortense explique alors qu’elle est boulimique et ne peut pas s’empêcher de vomir ni se contrôler. Soulagé, son petit ami la rassure ensuite et partage avec elle ses inquiétudes.

Mais pour ce qui est d’Eliott et de Claire, Mehdi ne lâche aucune information. Mais lors du déjeuner, les amoureux se disputent violemment. Sous l’emprise de la colère, Mehdi finit par tout dévoiler à Eliott et Claire, mais aussi à Greg. Avec ce qu’il vient d’entendre, Greg dévoile son passé et partage une histoire émouvante. Ne sachant plus quoi faire, Mehdi demande des conseils à Claire. Mais celle-ci décide de faire appel au père d’Hortense et lui dit de venir à l’institut.

publicité

Salomé victime de la jalousie de Jasmine !

Après ce que Claire vient de faire, Mahdi se retrouve entre l’enclume et le marteau. Il est alors étonné de voir le père de sa petite amie à l’institut. De son côté, Jasmine, interprétée par Zoi Severin, fait face à quelques complications pour la préparation du bal. Voyant son problème, Salomé lui propose alors son aide. Après hésitation, Jasmine accepte pourtant. Puis, Axel propose aussi son aide et souhaite venir en cuisine avec Salomé.

publicité

Une fois encore, Jasmine est surprise, mais accepter l’aide. Et en cuisine, le neveu du directeur et Salomé s’entendent très bien et se rapprochent. Mais ce rapprochement ne passe pas inaperçu, et Jasmine ne le supporte pas. Depuis son arrivée, Axel l’attirait énormément, mais ses Salomé qui semble avoir une touche avec lui. Emportée par la jalousie, elle critique alors le travail de Salomé.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !