Ici tout commence (résumé de l’épisode du mercredi 11 mai 2022 sur TF1): Teyssier embrouille tout le monde, Laetitia se fait désobéir par Kelly

Les drames continuent toujours dans l’institut ! La série Ici tout commence revient sur TF1 le mercredi 11 mai prochain.

ici-tout-commence-resume-de-lepisode-du-mercredi-11-mai-2022-sur-tf1-teyssier-embrouille-tout-le-monde-laetitia-se-fait-desobeir-par-kelly
©TF1
publicité

Dans cette suite de la série Ici tout commence, les téléspectateurs pourront retrouver leurs héros préférés. Dans cette suite, Louis doit trouver une explication à donner, vu que la clé du bal s’est retrouvée chez lui. En cuisine, les tensions montent entre les professeurs. De son côté, Kelly veut à tout prix reprendre les fourneaux, alors qu’elle est toujours blessée.

publicité

Ici tout commence : résumé de l’épisode du mercredi 11 mai 2022 !

Après le drame dans Ici tout commence, Louis confronte enfin le directeur. Avec Teyssier, il doit aussi faire face à Constance et Axel. Ces derniers se demandent pourquoi les clés de la salle se sont retrouvées chez lui. Louis explique alors qu’il les avait demandés auprès du propriétaire pour vérifier l’état du rétroprojecteur. Étonnés par cette réponse, ces interlocuteurs lui demandent ce qui l’a poussé à faire cela.

Louis raconte alors qu’il voulait demander Charlène (Ici tout commence) en Mariage. Et pour cela, il voulait diffuser un film sur eux. Mais les trois ne croient pas tous à cette version des faits. Mais étonnamment, Salomé croit en ce qu’il dit. Seulement, Charlène n’est pas de cet avis. Louis doit alors donner des explications à la police. Alors qu’il est accusé de toute part, Louis finit par chasser sa copine de chez lui.

publicité

Lisandro remet les professeurs à leur place !

Depuis l’accident dans Ici tout commence, les élèves ne sont toujours pas remis en état normal. Fatigués, ces derniers comment à se plaindre. Pour y remédier, le directeur décide alors de fermer momentanément le double A et invite les élèves. Pour assurer le service, il ne sera alors aidé que de Clotilde Armand, Zacharie Landiras, et Olivia Listrac. Cette décision de Teyssier a fait plaisir aux élèves. Mais en cuisine, les professeurs commencent à faire preuve d’égo.

publicité

Croyant être le mieux placé pour diriger, Teyssier (Ici tout commence) se met automatiquement dans la place de chef. Ce geste lu a valu l’agacement de Clotilde et Zacharie. Olivia tente de temporiser le caractère de chacun. Mais, les professeurs continuent à se disputer au point que les élèves entendent ce qu’il se passe. Agacé à son tour par la situation, Lisandro remet les professeurs à leur place en les recadrant.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .