Ici tout commence (résumé des épisodes du lundi 2 au vendredi 6 mai 2022): Hortense s’effondre et Jasmine en mauvaise posture

La série tant appréciée de TF1 revient pour la semaine du lundi 2 au vendredi 6 mai 2022.

ici-tout-commence-resume-des-episodes-du-lundi-2-au-vendredi-6-mai-2022-hortense-seffondre-et-jasmine-en-mauvaise-posture
©TF1
publicité

La première chaîne diffusera donc une suite palpitante à la série Ici tout commence et aux aventures des élèves et des profs de l’institut Auguste Armand. Durant cette semaine, les problèmes d’Hortense vont devenir de plus en plus gênants pour elle. Et de son côté, Jasmine se fera malmener. Après ce qu’Alex venait de lui dire, elle ne risque pas de s’en remettre.

publicité

Épisode (Ici tout commence) du lundi 2 mai 2022 (épisode 390) !

Pour se faire entendre, Hortense se filme en live sur le compte de l’institut dans Ici tout commence. Ce sera son toute dernier vidéo, c’est en tout cas ce qu’elle espère. Mais malheureusement pour Jasmine, le bal tombe à l’eau, et avec lui, ses chances de séduire Alex.

Épisode du mardi 3 mai 2022 (épisode 391) !

La désillusion commence à s’emparer de Jasmine, elle commence à voir qu’Alex lui échappe peu à peu. Le voyant se rapprocher d’une autre personne, elle commence à éprouver de la jalousie. Alors que Salomé propose son aide, Alex décide de la suivre. Entre les deux, Jasmine remarque un rapprochement qui ne lui plait pas du tout.

publicité

Épisode du mercredi 4 mai 2022 (épisode 392) !

Alors que le bal a été sauvé in extremis par Salomé, un couple inattendu se présente. Alors que la fête était à son comble, la situation commence à dégénérer. Pendant ce temps, Eliott veille sur Naël.

Épisode (Ici tout commence) du jeudi 5 mai 2022 (épisode 393) !

La salle de bal est devenue le théâtre d’un drame dans Ici tout commence. L’institut Auguste Armand a eu un terrible accident, mettant les profs et les élèves en danger. Pendant ce temps, les blessés sortent de tous les côtés et la panique gagne de plus en plus de place. Mais dans tout ce chaos, Axel et Salomé ont réussi à garder leur sang-froid et deviennent très héroïques. Mais au beau milieu des décombres, Louis a découvert une chose effroyable.

publicité

Épisode du vendredi 6 mai 2022 (épisode 394)

À l’Institut Auguste Armand, Louis est déterminé et souhaite que justice soit faite. De son côté, le directeur de l’institut, Teyssier (Ici tout commence), prend les choses en main. Mais les décisions prises par ce dernier mettent place à la confusion. En effet, Teyssier suit une manœuvre déconcertante. Une fois à l’hôpital, Anaïs apprend une terrible nouvelle.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.