TF1 dévoile un nouvel épisode inédit de la série Ici tout commence le 22 mai prochain qui se concentreront sur la famille Teyssier. (Attention spoiler!). Dans ce nouveau numéro de la première chaîne, l’Institut sera de nouveau ébranlé par une nouvelle épreuve. Ethan prend ses distances de Samia et Anaïs s’installe chez les Teyssier. De son côté Emmanuel appréhende Hortense et lui lance un défi. On vous invite à découvrir, en avance, le résumé de l’épisode du 22 mai de la série Ici tout commence.
Ici tout commence : Samia dévoile une grande nouvelle !
Dans cet épisode du lundi 22 mai, Samia interpelle Ethan et Billie en leur annonçant la grande nouvelle. En effet, elle leur explique qu’elle venait de postuler à la Villa Médicis. De ce fait, il se pourrait donc qu’elle se rende à Rome l’année prochaine. Étonné du fait que Samia lui ait caché cela, Ethan se met alors en colère. Mais Samia le rassure en lui affirmant qu’elle n’est pas encore admise. Malheureusement, cela ne change pas le comportement du jeune homme.
Anaïs retrouve Constance !
Après s’être blessée au pouce, Anaïs décide alors de se rendre à l’infirmerie. Une fois sur place, elle rencontre Constance et fait la discussion. Entre les deux, le courant passe alors très bien. Anaïs se sent alors à l’aise et voit à quel point l’ostéopathe l’apprécie. De ce fait, elle commence déjà à se sentir comme chez elle, alors qu’elle vient de s’installer chez les Teyssier. Plus tard, Anaïs part à la rencontre de Lisandro et lui rend la clé de son appart. Une fois devant lui, Anaïs se rend compte que son ancien petit-ami supporte très mal leur rupture. De ce fait, elle le réconforte alors en le prenant dans ses bras.
Ici tout commence: Teyssier met Hortense au défi !
Dès le matin, Clotilde fait part d’une grande nouvelle. Dorénavant, ce sera Hortense qui prendra en charge les cours de cuisine des élèves de deuxième année. Face à cette annonce, Tom et Dave restent sans voix. Mais tout de suite après cela, Jasmine prend la défense de leur nouveau prof de cuisine. Hortense remarque alors qu’il existe une certaine tension dans sa classe. Pour détendre l’atmosphère, cette dernière décide alors de faire faire des étirements à ses élèves.