Ici tout commence (spoiler): Axel interpelé par Charlène, Jasmine descend de haut sur TF1

La célèbre série revient sur TF1 dès ce mois d’avril 2022, avec de nouvelles histoires.

ici-tout-commence-spoiler-axel-interpele-par-charlene-jasmine-descend-de-haut-sur-tf1
©TF1
publicité

Pour la suite sur la première chaîne, les téléspectateurs découvrent les sentiments de Jasmine pour Axel. Depuis qu’il est arrivé à l’institut, Jasmine ne le perd plus des yeux. Mais malheureusement pour elle, ses sentiments ne sont pas réciproques. En effet, Axel ne ressent rien pour elle et se confie à sa cousine, Charlène. Celle-ci l’invite alors à tout dire à Jasmine.

publicité

Jasmine et Axel s’embrassent : Jasmine s’emballe, Alex reste perplexe !

Dans la suite de la série sur TF1, Jasmine a succombé sous le charme du neveu de Teyssier, Axel. Celle-ci décide alors de l’inviter à venir boire un verre avec elle. Et pour réussir à le séduire, elle décide même d’organiser un bal de promo. Pour sa part, Alex n’a qu’une chose en tête, réussir le concours d’entrée à l’Institut. Pour cela, son oncle utilise son influence et l’y introduit en tant qu’auditeur libre.

Mais avec cette décision, Teyssier attire la colère de l’institut tout entier pour abus de pouvoir. Ainsi, Axel est mal vu par tout le monde, mais Jasmine prend sa défense. Avec cette intervention, elle arrive à persuader le jeune homme de devenir son partenaire au bal. Alors que Jasmine se fait des idées, Axel n’éprouve clairement rien pour elle, mais n’ose pas le lui dire. Il demande alors conseil à sa cousine, Charlène, qui lui dit clairement de tout expliquer à Jasmine.

publicité

Charlène met le jeune homme en garde qui se fait piéger par Jasmine !

Alors qu’Axel se confie au personnage de Pola Petrenko, Charlène, celle-ci lui avoue une terrible nouvelle. Et lui fait part des sentiments de Jasmine, qui est vraiment à fond sur lui. Axel lui avoue alors qu’ils se sont déjà embrassés et que Jasmine est la seule alliée qu’il a à l’institut. Mais après tout ce qui s’est passé, Axel n’est toujours pas attiré par Jasmine.

publicité

Suite à cette déclaration, Charlène met en garde son cousin et lui conseille de la prévenir rapidement afin qu’elle ne se fasse pas trop de films. Mais espérant beaucoup de sa relation avec Axel, Jasmine pourrait tomber de haut avec cette nouvelle. Mais une fois à l’institut, Axel a surtout peur de se retrouver tout seul. De ce fait, il hésite toujours à dire la vérité à Jasmine.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !