Ici tout commence (spoiler): Kelly surprise par Guillaume, Lionel gêné devant Laetitia

Durant ce mois de mai, la série Ici tout commence continue sur la chaîne de TF1. Pour la suite de la série, les téléspectateurs retrouvent les personnages encore sous le choc après l’incident.

ici-tout-commence-spoiler-kelly-surprise-par-guillaume-lionel-gene-devant-laetitia
©TF1

Alors que Kelly (ici tout commence) n’a pas encore entièrement retrouvé ses forces, elle insiste pour revenir en cuisine. S’armant de détermination, elle essaie de prouver à sa mère qu’elle peut le faire. Mais Laeticia voit bien que son état de santé est encore très fragile. Retrouvez dans la suite de notre article le résumé de l’épisode de la série Ici tout commence.

L’institut reprend peu à peu les activités après l’accident !

Dans la suite de la série Ici tout commence pour ce mois de mai, les fans découvriront ce qui est arrivé aux héros après l’accident lors du bal. Kelly (ici tout commence) s’est retrouvée gravement blessée. Ensevelie sous les décombres, l’une de ses jambes se retrouve avec une fracture complexe du tibia et du péroné. Une fois évacuée de la salle, elle a dû se faire opérer d’urgence.

Si elle avait peur pour sa jambe, tout revient pourtant dans l’ordre, mais elle devait se reposer. Mais Kelly ne pense pas être capable de rester bien sagement dans son lit d’hôpital à se tourner les pouces. En effet, Kelly (ici tout commence) souhaite reprendre au plus vite les cours et va à l’encontre des demandes de sa mère. Mais Guillaume finit par la persuader de rester loin des cuisines.

Ici tout commence : Kelly désobéit à sa mère !

Sachant pertinemment que sa mère ne la laissera pas revenir à l’institut dans son état actuel, Kelly (ici tout commence) décide de lui mentir. Elle ment à sa mère en lui disant qu’elle se remet très vite de sa blessure, selon le médecin. Elle ajoute alors que ce dernier lui donne son accord pour qu’elle revienne en cuisine. En réalité, le médecin a indiqué qu’elle devait se reposer et rester prudente. Face à ce mensonge, Lionel est embarrassé face à Laetitia.

Kelly lui explique alors qu’elle n’a rien à craindre et qu’elle sait ce qu’elle fait. Craignant de rater son année, Kelly (ici tout commence) refuse de rester sans rien faire. Pour réintégrer la brigade donc, elle enfonce son mensonge et fait preuve de détermination. Alors que son copain commence à s’inquiéter davantage pour elle, Kelly la rassure et lui promet de faire très attention.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !