Ici tout commence (spoiler): le bal de promo de l’institut au plus mal, Amber met le feu

À l’occasion du tout premier bal de promo de l’institut, les professeurs et les élèves se sont tous réunis.

ici-tout-commence-spoiler-le-bal-de-promo-de-linstitut-au-plus-mal-amber-met-le-feu
©TF1
publicité

L’Institut Auguste Armand aura alors pour la première fois un bal de promo qui réunit tout le monde. Ici tout commence reviendra sur TF1 pour dévoiler les nouvelles aventures de vos personnages préférés. Pour l’occasion, Eliott et Jasmine enflamment la piste de danse, avec Amber comme DJ. Alors que tout le monde était détendu, un drame finit par se produire.

publicité

Salomé et Célia prennent les choses en main pour le premier bal de promo !

Pour le tout premier bal de promo de l’Institut Auguste Armand, les professeurs étaient aussi conviés. En effet, tout le monde avait droit à la fête. À la veille du bal, la fête a failli être annulée. En raison de dégâts des eaux, les élèves se sont retrouvés sans salle. Suite à cela, le bal devait être annulé. Mais Salomé ne le voyait pas de cet œil-là. En effet, la jeune femme a fait en sorte que le bal ait toujours lieu.

Elle trouve alors une autre salle et relance les festivités. Et pour l’occasion, les élèves et les professeurs ont sorti leur plus belle tenue. Pour la soirée, le thème convenu était choc et glamour. Et pour que tout le monde soit dans le thème, Célia avait organisé une séance relooking vintage et rock and roll. Le bal de promo allait être incroyable.

publicité

Eliott et Jasmine mettent le feu, Axel et Salomé ensemble ?

Après leur soudain rapprochement, Salomé et Axel sont venus ensemble pour le bal, ce qui n’avait pas vraiment plu à Jasmine. La veille du bal de promo, le neveu du directeur lui a expliqué qu’il ne ressentait rien pour elle, si ce n’est de l’amitié. Il profite donc la soirée pour être avec Salomé. Eliott (Nicolas Anselmo) fait un discours pour ouvrir le bal et chauffe la salle. Il remercie Salomé d’avoir fait des efforts pour que le bal ait lieu.

publicité

Puis, Eliott se tourne aussi vers Jasmine et la remercie d’avoir eu cette idée de génie. Pour rappel, c’était la mère de Naël qui a eu l’idée d’organiser un bal de promo, mais elle l’avait fait pour se rapprocher d’Axel. Avec cette délicate attention d’Eliott, Jasmine retrouve le moral, ainsi que le sourire. Eliott va encore plus loin et lui propose de danser avec lui.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .