Ici tout commence (SPOILER) : l’embrouille entre Enzo et Louis, Maxime et Teyssier anéantis !

Les amateurs de la série de TF1 suivent avec engouement les aventures des élèves de l’Institut Auguste Armand.

ici-tout-commence-spoiler-lembrouille-entre-enzo-et-louis-maxime-et-teyssier-aneantis 
©TF1
publicité

Pour ce nouvel épisode, les élèves font de nouveau face à différents problèmes, dont le comportement du directeur de l’établissement qui exaspère Enzo et Louis. Avec sa première saison, la série Ici tout commence a réussi son lancement et devient peu à peu une série à succès. Découvrons ensemble les nouvelles histoires des élèves du Double A. Être un apprenti cuisinier n’est pas facile.

publicité

Maxime fait face à un faux espoir !

Après les frasques de Louis, Maxime explique à ses amis, Teyssier et Théo qu’il a convaincu Enzo de dénoncer les agissements du directeur. Pendant ce temps, il récupère les preuves dans le carnet de Louis et décide de bien le garder. Alors ces nouvelles redonnent le sourire à Teyssier, sa joie sera pourtant très vite écourtée. En tout cas, les intrigues sont plus palpitantes les unes que les autres dans Ici tout commence.

Après quelques instants, Enzo supprime les preuves que Maxime avait et laisse ses deux amis sur leurs faims. Cette décision d’Enzo finit alors par anéantir Teyssier et Théo. Maxime, quant à lui, est plus choqué par la trahison de son ami. Il devra alors trouver un autre plan pour déjouer celui de Louis. De retour sur TF1 dès le lundi prochain au vendredi à 18 h 40, la série Ici tout commence proposera un épisode époustouflant.

publicité

Ici tout commence : une première sur TF1 !

Introduit dans le programme de TF1 depuis peu, la série risque de faire des vagues. En effet, cette création originale sera une pionnière dans le monde du petit écran. « L’intrigue va tourner autour de la vie d’une école de gastronomie avec au programme des questions d’apprentissage et de transmission entre différentes générations. » Explique alors Ara Aprikian, le réalisateur de la série Ici tout commence. Mettant en avant l’originalité, la série nous propose de voir de nouvelles intrigues et des histoires passionnantes.

publicité

Ici tout commence nous propose de suivre les aventures d’une vingtaine d’acteurs. Endossant le rôle de nombreux adolescent, ils se retrouvent dans un établissement appelé l’Institut Auguste Armand, une école de cuisine. Avec son casting rempli de stars du petit écran, la série a été très attendue. . Clément Remiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Agustin Galiana… il s’agit d’ici d’une partie des acteurs qui vont donner vie à la série. Puis Elsa Lunghini, Catherine Marchal, Benjamin Baroche ou encore Francis Huster viendront aussi étoffer l’équipe.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.