Ici tout commence (spoiler): les aveux d’Axel abattent Jasmine, Salomé prend le bal en main

Pour le mois de mai, TF1 comble ses téléspectateurs avec de nouveaux épisodes inédits d’Ici tout commence.

ici-tout-commence-spoiler-les-aveux-daxel-abattent-jasmine-salome-prend-le-bal-en-main
©TF1
publicité

Pour la suite de la série culte, sur la première chaîne retrouver les aventures de vos personnages préférés. Avant de lire la suite de ce résumé, nous devons vous prévenir que cet article contient des spoils, pouvant vous dévoiler des détails importants pour la suite de la série Ici tout commence. Axel surprendra enfin Jasmine en lui dévoilant la vérité. Et de son côté, Salomé a sauvé le bal d’un désastre.

publicité

Ici tout commence sur TF1 : résumé de la suite sur TF1 !

Pour commencer très fort la semaine dans Ici tout commence, Jasmine annonce une mauvaise nouvelle aux élèves. En effet, elle explique que le bal sera annulé. La salle des fêtes était impossible à utiliser, suite aux dégâts des eaux. Si tout le monde s’est résigné, ce n’était pas le cas de Salomé. En effet, elle était déterminée à faire en sorte que ce bal de promo ait lieu. Après avoir fait des recherches, elle trouve une salle.

De ce fait, elle explique qu’il sera encore possible de faire le bal, mais cette nouvelle ne semble pas ravir Jasmine. Sans conviction, celle-ci finit par donner son accord et laisse Salomé (Ici tout commence) prendre les choses en main. Devenu plus proche d’elle, Axel lui donne un coup de main et l’aide pour l’organisation. Ce qui n’a fait que renforcer la colère de Jasmine, qui en pinçait toujours pour le neveu du directeur. Mais malgré cela, Salomé arrive à faire avance le tout premier bal de l’institut.

publicité

Axel dévoile enfin la vérité à Jasmine !

Après leur préparation, Salomé s’en va vers d’autres occupations, laissant Axel et Jasmine seuls. C’était déjà la veille que le neveu de Teyssier (Ici tout commence) voulait faire sa déclaration à Jasmine, mais n’avait pas eu l’occasion de le faire. Il profite alors du moment pour le faire. Une fois qu’ils se sont retrouvés seuls, Jasmine lui explique clairement qu’elle en a marre de Salomé.

publicité

Puis, elle ajoute qu’elle ne supporte pas sa manière de toujours être en avant dans Ici tout commence. Ensuite, elle fait part de sa déception concernant Axel. La mère de Naël aurait voulu que celui-ci l’accompagne au bal. C’est à ce moment-là qu’Axel décide enfin de tout lui avouer. Il lui explique alors qu’il n’est pas du tout attiré par elle, mais il le fait avec tact.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.