Ici tout commence (spoiler, TF1): le retour d’Axel à l’institut… la raison qui pousse la prod à tout miser sur Thomas Da Costa

Pour ce mois de mai 2022, la série Ici tout commence revient sur TF1 avec de nouvelles aventures.

ici-tout-commence-spoiler-tf1-le-retour-daxel-a-linstitut-la-raison-qui-pousse-la-prod-a-tout-miser-sur-thomas-da-costa
©TF1

Tout au long de la semaine, Axel vit un véritable calvaire. Après avoir longtemps repoussé Jasmine, il finit par sortir avec elle, ce qui n’a pas vraiment plus à Salomé. Vu la tournure des choses, la série Ici tout commence pourrait finir tournée autour du personnage joué par Thomas Da Costa. Découvrez les intentions de la production concernant Axel dans Ici tout commence.

Axel (Thomas Da Costa) pourrait prendre de l’ampleur dans la série !

Tout laisse croire qu’Axel, jouer par Thomas Da Costa serait le prochain personnage principal de la série Ici tout commence. Depuis que Maxime a quitté la série, la série Ici tout commence n’a plus vraiment de grande star. Et vu la tournure des choses pour Thomas, son personnage pourrait très bien endosser le rôle du personnage principal. Sur le sujet, Sarah Farahmand s’est longuement expliquée.

« On ne projette rien sur les acteurs parce qu’il y a une magie, des histoires, un moment de troupe qui doit naître. On ne prévoit pas ce genre de choses». La productrice de Ici tout commence ajoute ensuite : « Théo et Célia ce n’était pas écrit par exemple. Et je pense que Théo n’a jamais été aussi important dans la série que depuis qu’il est avec Célia et qu’il existe en dehors de son père ». Rien n’est écrit à l’avance donc, tout dépend du charisme des acteurs.

Sarah Farahmand, productrice de la série Ici tout commence, donne plus d’explications !

C’est face aux micros d’Allociné que la productrice de la série Ici tout commence s’est expliqué sur les changements. Elle explique alors qu’Axel a de grandes chances de devenir le personnage principal de la série. Après l’absence de Maxime, la série de TF1 se retrouve sans tête d’affiche.

Pourtant, il est impossible de relancer la série Ici tout commence sans apporter du renouveau. Sarah Farahmand ne s’oppose pas donc au fait qu’Axel prenne plus d’ampleur dans la série. « Je vais tout faire pour réussir ce concours », on est amené à suivre son parcours. Est-ce qu’il y arrivera ? On a vu déjà qu’il avait de gros obstacles familiaux ». Explique-t-elle à nouveau. Forcément donc, le personnage sera beaucoup plus développé.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !