Ici tout commence (spoiler): un retour retentissant pour Clotilde, l’autorité de Teyssier mis à l’épreuve

Le 15 avril prochain, la série Ici tout commence reprend sur TF1. Nous vous dévoilons dans cet article donc le résumé de ce nouvel épisode. Attention, cet article contient donc des spoils, il est important de le préciser.

ici-tout-commence-spoiler-un-retour-retentissant-pour-clotilde-lautorite-de-teyssier-mis-a-lepreuve
©TF1
publicité

Après un long moment d’absence, Clotilde revient enfin dans la série. Dès son retour, Clotilde découvre que le neveu de Teyssier, Alex, sera présent dans chaque cours, mais en tant qu’auditeur libre. Après son retour du Japon, le personnage d’Elsa Lunghini découvre alors de nombreux changements.

publicité

Clotilde surprise dans Ici tout commence sur TF1 !

Thomas Da Costa, dans la peau de Teyssier, fait part d’une nouvelle qui surprend les élèves et les professeurs de l’institut. Il présente à tout le monde son neveu, Alex, qui désire passer le concours de l’Institut à la rentrée. Pour cela, ce dernier, va être présent pour chaque cours, mais en tant qu’auditeur libre. Plus excitée que surprise par cette nouvelle, Jasmine, jouée par Zoi Severin, ne cache pas les sentiments qu’elle éprouve déjà pour Alex.

Dès son retour, Clotilde apprend cette nouvelle, et ne cache pas aussi sa réaction. En effet, la chef ne sait pas quelle est la raison de tout ceci. Teyssier fait une réponse cinglante en lien avec les vacances de la chef Armand. Il confirme que cette décision a été confirmée par les autres professeurs. Accusant le directeur de faire du favoritisme, Ambre (Claire Romain) n’arrive plus à garder le silence.

publicité

Teyssier : son autorité remise en question par Ambre !

Face à ce qu’elle considère comme une injustice, Ambre ne peut pas rester sans rien faire et se révolte contre le directeur de l’institut. En effet, elle explique clairement qu’elle ne supporte pas le népotisme dont Teyssier fait preuve. De leur côté, les élèves ne comprennent pas non plus cette décision et se révoltent à leur tour. Deva s’aligne alors du côté de ses élèves et les soutient. Ne sachant pas quoi faire avec Alex, Clotilde demande alors l’avis de Teyssier.

publicité

Celui-ci lui donne alors une réponse complètement inattendue. En effet, le directeur de l’établissement lui dit de ne rien faire. De ce fait, Teyssier annonce que chacun retournera à la plonge à tour de rôle puisque Axel s’occupait de cette tâche. En partant, le directeur demande à Axel de ne pas trop se faire remarquer. Ambre n’en revient pas et dénonce une tyrannie.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.