Ici tout commence sur TF1: Laeticia prise de panique alors que Kelly est coincée sous les décombres

La série Ici tout commence revient sur TF1 ce mois-ci de mai 2022.

ici-tout-commence-sur-tf1-laeticia-prise-de-panique-alors-que-kelly-est-coincee-sous-les-decombres
©TF1
publicité

Pour la suite de la série Ici tout commence, le drame continue de frapper l’institut. Alors que le bal de promo se déroulait sans encombre, un effondrement se produit. La salle se retrouve en panique et tout le monde crie dans tous les sens. De son côté, Laetitia retrouve Kelly, coincée sous les décombres. Celle-ci se retrouve immobilisée et paniquée après que sa jambe ait été coincée.

publicité

Ici tout commence : Kelly souffre et se pleure, Guillaume et Salomé viennent en aide !

Le bal de promo vire complètement au drame dans Ici tout commence. Après que la boule à facette s’est effondrée, la salle se retrouve sous les décombres et tout le monde sort en panique. Après le premier effondrement, les écroulements s’enchaînent. Résultat, les blessés se multiplient et la panique commence à gagner de la place. Alors que les élèves essaient de s’enfuir, ils n’y arrivent pas, car la poignée est coincée.

Le seul espoir reste donc les secours. Et après le second écroulement, Lionel et Laetitia partent à la recherche de Kelly. Mais Laeticia (Ici tout commence) la retrouve plus tard, alors qu’elle est coincée sous les décombres. Alors que Kelly hurlait à cause de son pied coincé, Lionel et Laetitia l’entendent et se rapprochent d’elle. Laetitia et Lionel n’arrivent pas à enlever la poutre sur elle et demandent de l’aide à Guillaume.

publicité

Laetitia panique, Kelly va-t-elle perdre son pied ?

Lorsque ses amis arrivent à la dégager, Kelly voit enfin l’état de sa jambe. Se rendant compte de la gravité de ses blessures, celle-ci se met alors à crier de peur. Puis Salomé (Ici tout commence) demande à Laeticia de chercher les pompiers. Mais Laeticia refuse de s’exécuter et veut simplement rester à côté de sa fille. Mais Kelly décide de rassurer celle-ci et lui demande de suivre les ordres de Salomé.

publicité

Pour cela, elle fait croire à sa mère qu’elle va mieux, et qu’elle n’a plus rien à craindre. Mais Guillaume (Ici tout commence) commence alors à s’énerver et cri à son tour. Après cela, Laeticia accepte enfin de partir, mais demande à Lionel et Salomé de veiller sur sa fille. Plus tard, ils s’en sortent tous, mais Kelly devra se faire opérer. En effet, elle a eu une fracture complexe du tibia et du péroné.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !