Ici tout commence sur TF1 (spoiler des épisodes du lundi 18 au vendredi 22 avril 2022): un couple menacé, la famille Teyssier au plus mal

Dans les épisodes du lundi 18 au vendredi 22 avril 2022, la série Ici tout commence revient sur TF1.

ici-tout-commence-sur-tf1-spoiler-des-episodes-du-lundi-18-au-vendredi-22-avril-2022-un-couple-menace-la-famille-teyssier-au-plus-mal
©TF1
publicité

Dans les épisodes à venir, les fêtes de Pâques seront mises en avant dans l’intrigue avec les Teyssier. Durant cette semaine, Mehdi va continuellement mettre en péril sa relation avec Hortense. De son côté, Théo veut s’émanciper et quitte le nid familial. Puis, Jasmine sera envahie à son tour par l’amour.

publicité

Lundi 18 avril 2022 (épisode 380): les Teyssier à l’honneur

À l’institut, le chaos règne après un évènement gênant. Les élèves et les professeurs se retrouvent tous face à un danger qui risque de menacer la cohabitation. En effet, des vidéos dévoilant des sujets très privées ont été dévoilés. De ce fait, tout le monde est en panique à l’institut. Après son refus, Teyssier donne pourtant son accord pour la chasse aux œufs dans l’établissement.

Mercredi 20 avril 2022 (épisode 382): une terrible nouvelle

Dans cet épisode du mercredi 20 avril 2022, Mehdi va être surpris par une terrible nouvelle. Avec cette nouvelle, le jeune homme risque de mettre en péril sa relation avec Hortense. Se méfiant d’Alex, le neveu du directeur, il se retient pourtant d’entre en confrontation avec lui. Et avec lui, tout le monde commence aussi à ne pas aimer la présence de celui-ci. Alex est montré du doit pour avoir joué de sa connaissance pour réussir à entrer à l’institut.

publicité

Jeudi 21 avril 2022 (épisode 383): un départ inattendu

De son côté, Théo fait aussi vague auprès de sa famille. Celui-ci décide de voler de ses propres ailes et quitte la demeure familiale. C’est en plein cours que la vidéo sur la vie privée de certaines personnes a été diffusée. Gaëtan a été particulièrement visé et des détails de sa vie privée sont dévoilés. Mais pour Teyssier, ces mauvaises décisions finissent par lui couter son autorité.

publicité

Vendredi 22 avril 2022 (épisode 384): les Teyssier surpris

Teyssier est surpris de la tournure des choses. Pour la première fois à l’institut, on lui tient tête. Ne lâchant toujours rien, Claire se retrouve à deux doigts de découvrir le secret d’Hortense. Mais pour Jasmine, l’amour commence à avoir le dessus et fausse sans jugement. En effet, elle ne se rend pas compte que son amour n’est pas réciproque. À la maison ou à l’infirmerie, Constance est toujours surprenante.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .