Dans les épisodes à venir, les fêtes de Pâques seront mises en avant dans l’intrigue avec les Teyssier. Durant cette semaine, Mehdi va continuellement mettre en péril sa relation avec Hortense. De son côté, Théo veut s’émanciper et quitte le nid familial. Puis, Jasmine sera envahie à son tour par l’amour.
Lundi 18 avril 2022 (épisode 380): les Teyssier à l’honneur
À l’institut, le chaos règne après un évènement gênant. Les élèves et les professeurs se retrouvent tous face à un danger qui risque de menacer la cohabitation. En effet, des vidéos dévoilant des sujets très privées ont été dévoilés. De ce fait, tout le monde est en panique à l’institut. Après son refus, Teyssier donne pourtant son accord pour la chasse aux œufs dans l’établissement.
Mercredi 20 avril 2022 (épisode 382): une terrible nouvelle
Dans cet épisode du mercredi 20 avril 2022, Mehdi va être surpris par une terrible nouvelle. Avec cette nouvelle, le jeune homme risque de mettre en péril sa relation avec Hortense. Se méfiant d’Alex, le neveu du directeur, il se retient pourtant d’entre en confrontation avec lui. Et avec lui, tout le monde commence aussi à ne pas aimer la présence de celui-ci. Alex est montré du doit pour avoir joué de sa connaissance pour réussir à entrer à l’institut.
Jeudi 21 avril 2022 (épisode 383): un départ inattendu
De son côté, Théo fait aussi vague auprès de sa famille. Celui-ci décide de voler de ses propres ailes et quitte la demeure familiale. C’est en plein cours que la vidéo sur la vie privée de certaines personnes a été diffusée. Gaëtan a été particulièrement visé et des détails de sa vie privée sont dévoilés. Mais pour Teyssier, ces mauvaises décisions finissent par lui couter son autorité.
Vendredi 22 avril 2022 (épisode 384): les Teyssier surpris
Teyssier est surpris de la tournure des choses. Pour la première fois à l’institut, on lui tient tête. Ne lâchant toujours rien, Claire se retrouve à deux doigts de découvrir le secret d’Hortense. Mais pour Jasmine, l’amour commence à avoir le dessus et fausse sans jugement. En effet, elle ne se rend pas compte que son amour n’est pas réciproque. À la maison ou à l’infirmerie, Constance est toujours surprenante.