Ici tout commence (TF1) du 15 décembre 2021 : Eliott s’enfonce dans le déni !

Officialisée le 12 juin 2020 par Ara Aprikian, la série est déjà très attendue. Vivez chaque jour avec Greg, Eliott, Maxime, Salomé, Ambre, Célia, Clotilde, Rose ou encore Teyssier et Louis. Ces derniers nous partagent leur vie quotidienne.

ici-tout-commence-tf1-du-15-decembre-2021-eliott-senfonce-dans-le-deni 
©TF1
publicité

Apparu sur TF1 le 2 novembre 2020 à 18 h 30, la série Ici tout commence rencontre un succès incroyable. C’est le feuilleton qui va arriver juste avant demain nous appartient en pré-access. Les épisodes vont durer 26 minutes. La série va être tournée en Occitanie, plus précisément en Camargue. Mais pour le 15 décembre prochain, l’attention se focalisera en particulier sur Eliott.

publicité

La nouvelle série de TF1 qui cartonne!

« L’intrigue va tourner autour de la vie d’une école de gastronomie avec au programme des questions d’apprentissage et de transmission entre différentes générations. » Explique Ara Aprikian. Avec une touche d’originalité, la série nous amène vers aventures encore peu explorées jusqu’à maintenant et nous promet de l’aventure, de l’amour et des tensions. Pour ce qui est du casting, on retrouve de jeunes comédiens endossant des rôles d’adultes. La série « Ici tout commence » se distingue par un casting unique.

En effet, plus de 30 auteurs ont été mobilisées et 20 rôles principaux. Clément Remiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Agustin Galiana et la star de Clem honoreront la série par leurs présences. Puis, Elsa Lunghini, Catherine Marchal, Benjamin Baroche ou encore Francis Huster renforceront ce casting. Face à la crise sanitaire, l’équipe d’Ici tout commence a dû être innovant pour réussir à mettre en place à temps le projet.

publicité

Ici tout commence (TF1) : Eliott prend sur lui !

Pour l’épisode du 15 décembre 2021, la série raconte les problèmes de la brigade et d’Eliott en particulier. Celui-ci réussit, tant bien que mal, à réprimer ses criantes et va de l’avant. Si les évènements ont failli l’accabler, il finit quand même par vaincre ses angoisses. De son côté, la brigade fait tout pour réaliser le menu de Noël.

publicité

Souleymane arrive enfin à embobiner Antoine. Mais malgré ses manigances, Rose garde la tête sur les épaules et finit par comprendre sa supercherie. Guillaume, quant à lui, doit faire face à un nœud gordien. Et pour finir, Clotilde montre des réactions peu attendues face aux évènements.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.