Ici tout commence (TF1) du lundi 31 janvier 2022: Clotilde (Elsa Lunghini) prépare sa vengeance, Chloé (Ingrid Chauvin) s’impose!

Avec son émission culte, Ici tout commence, TF1 continue de battre tous les records d’audiences.

ici-tout-commence-tf1-du-lundi-31-janvier-2022-clotilde-elsa-lunghini-prepare-sa-vengeance-chloe-ingrid-chauvin-simpose
©TF1
publicité

Avec le nouvel épisode du lundi 31 janvier 2022, la chaîne continue son succès. Dans cette suite, les fans découvrent la séparation entre Laeticia (Florence Coste) et Guillaume (Bruno Putzulue). Soulyemane (Dembo Camilo) découvre ensuite son passé. Pour les chiffres, Ici tout commence de TF1 enregistre en moyenne plus de 3,02 millions de téléspectateurs, soit 17,9 % de l’ensemble du public. Avec des chiffres pareils, TF1 dépasse largement la concurrence et dépasse même le score obtenu par N’oubliez pas les paroles sur France 2 (15,7 %). Malgré cela la série Ici tout commence est en train de subir une baisse de son audience sur une semaine.

publicité

Ici tout commence: une audience dépassée par Nagui ?

Entre les émissions, les programmes et même les séries, la compétition fait toujours rage. En effet, on a tendance à ne comparer que les programmes du même genre. Pourtant, seuls les chiffres comptent. Et entre les chaînes, cette compétition se fait encore plus remarquer. Entre TF1 et France 2 par exemple, c’est l’éternelle course. Pour TF1, c’est sa série Ici tout commence qui enregistre les meilleurs scores à ce jour.

En effet, la série Ici tout commence a été marquée par le départ de Tristan (Mathieu Alexandre) chez les Moreno ou encore par le tag sur la façade des Delcourt, a fidélisé 3,16 millions de téléspectateurs, soit 15,7 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Une audience stable pour le soap. Mais malheureusement pour TF1, la série menée par Ingrid Chauvin, n’arrive pas à la cheville d’une émission de France 2. Avec Nagui et N’oubliez pas les paroles, la deuxième chaîne française enregistre plus de 17,3 %.

publicité

publicité

Résumé de l’épisode du lundi 31 janvier 2022 !

Pour la suite de la série Ici tout commence, les téléspectateurs ont eu droit à du spectacle. Entre Laeticia (Florence Coste) et Guillaume (Bruno Putzulue), tout semble être compliqué. Après quelques instants, leur dispute se termine sur une séparation. Recherchant toujours son passé, Soulyemane (Dembo Camilo) finit par trouver quelques réponses à ses questions. Et entre le sreste du groupe, les détails se précisent. La série déplore toujours sa défaite face à une émission de France 2.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !