Igor Bodganoff : Benjamin Castaldi réagit mal à l’annonce de sa mort et essuie alors les critiques des internautes !

Ce n’est jamais facile d’être en direct ! Et ce ne sont pas les chroniqueurs de TPMP qui vont le démentir!

igor-bodganoff-benjamin-castaldi-reagit-mal-a-lannonce-de-sa-mort-et-essuie-alors-les-critiques-des-internautes 
©C8
publicité

En effet, la moindre petite erreur de votre part pet être viral et risque de vous humilier pendant le reste de votre vie. Mais le pire, c’est de faire une bourde qui risque de provoquer la colère des téléspectateurs ? C’est notamment l’expérience que Benjamin Castaldi vient d’avoir. De retour dans 6 à 7 sur C8, le chroniqueur a vite attiré l’attention sur lui. Alors que Baba annonçait la mort d’Igor Bodganoff, Benjamin Castaldi n’a pas pu s’empêcher de faire une réaction déplacée. Face à cela, les internautes l’attaquent de tous les côtés sur les réseaux sociaux. Découvrez les détails de cette grosse bourde faite par Benjamin Castaldi dans notre article.

publicité

Benjamin Castaldi : de retour sur C8 !

Sur le plateau de 6 à 7 sur C8, les téléspectateurs ont l’habitude de voir des moments gênants, mais rien ne les a préparés à ce qui allait suivre. En direct, Cyril Hanouna recevait de nombreux invités, ainsi que ces chroniqueurs habituels. Parmi ces derniers, Benjamin Castaldi faisait son retour après un long moment d’absence. Un retour qui, malheureusement pour lui, risque d’être difficile.

Au début de l’émission, a fait une annonce émouvante. « On est très très tristes, Igor et Grichka Bogdanoff faisaient partie de la famille TPMP. On a fait énormément de choses avec eux… » Dit-il alors. Pendant ce temps, l’ancien présentateur de Secret Story a alors été aperçu en train de rire par les internautes.

publicité

Benjamin Castaldi : de nouveau critiqué à cause de la mort d’Igor Bodganoff?

Face à sa réaction, les critiques des internautes ne se sont pas fait attendre. « Le Castaldi de m*rde était mort de rire dans son émission d’abruti alors qu’il annonce la mort du (deuxième)  Igor Bogdanoff c’est vraiment une honte », « Castaldi mange tes morts », « Ce type est une m*rde »,

publicité

« Le gros Hanouna et ses chroniqueurs sont tous morts de rire devant leurs fausses anecdotes, si Igor était vraiment 1 ami ils ne pourraient pas rire comme des baleines et faire comme si de rien n’était, qui va désormais croire à la sincérité de leurs larmes programmées pour 20 h 45 ? », « Castaldi, ça rime avec abruti… » Pouvait-on alors lire sur les réseaux sociaux. Face à cela, le chroniqueur ne réagit toujours pas et préfère ignorer les critiques.en tout cas, l’annonce de la mort d’Igor Bodganoff a suscité beaucoup de réactions.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.