Igor Bogdanoff : connaissez-vous toutes ses ex-femmes ? On vous les dévoile toutes !

C’est malheureusement vrai, les célèbres frères amateurs de sciences ont rendu l’âme il y a quelques jours de cela.

igor-bogdanoff-connaissez-vous-toutes-ses-ex-femmes -on-vous-les-devoile-toutes 
©Pinterest
publicité

Après nous avoir partagé découvrir de multiples anecdotes sur les étoiles et la Voie lactée, Igor et Grichka Bogdanoff s’en volent vers l’espace. Malgré les mises en garde et les demandes de leurs proches, les frères n’ont jamais voulu se faire vacciner, ce qui a facilité la venue de leur mort. Atteints du coronavirus, les frères meurent alors d’une semaine d’intervalle. Pour rendre hommage à l’un des frères, Igor Bogdanoff, nous avons décidé de parler de toutes ses anciennes conquêtes amoureuses.

publicité

Igor Bogdanoff : un véritable « homme à femmes » !

Devant les caméras, les frères Bogdanoff, Igor et Grichka étaient inséparables et faisaient toujours apparitions en étant toujours ensemble. Très fusionnels et complémentaires, il leur arrivait de finir la phrase de l’autre, comme un véritable couple. Mais ne vous méprenez pas, ils avaient des vies amoureuses très séparées. Si Grichka Bogdanoff est restée seule et sans enfant durant toute sa vie, Igor ne pouvait pas en dire autant.

En effet, l’autre frère, Igor Bogdanoff a eu une réputation d’homme à femmes de son vivant et a eu 6 enfants nées de plusieurs relations amoureuses. Malgré un physique que peu de personnes savent apprécier, Igor finit par devenir un véritable Donjuan. Avant sa mort, il aura eu au moins une vie heureuse et riche en histoire d’amour. Sans l’intervention indésirée du Covid 19, Igor aurait continué de faire tomber des cœurs.

publicité

Toutes les femmes de sa vie !

Igor Bogdanoff peut se vanter d’avoir eu une vie amoureuse très enrichie. Après plusieurs mariages, il finit par avoir 6 petits Bogdanoff qui continuent de transmettre sa passion pour la science. Son fils Dimitri né en 1976, et le fruit de son amour avec l’actrice Geneviève Grad. Ensuite, l’un des aliens de la télé a épousé Ludmilla d’Oultremont, la mère de Sasha, Anna, et Wenceslas. Après une séparation très médiatisée, il ne perd pas espoir et continue de rechercher l’amour.

publicité

C’est ainsi qu’Igor Bogdanoff épouse alors Amélie de Bourbon-Parme, une descendante de Louis XIV. Igor a alors donné deux petits princes avec elle, Alexandre et Constantin. Et pour finir, il finit le reste de sa vie avec Julie Jardon. Enfin, c’est ce qu’il espérait, car la mannequin de 44 ans finit par se lasser des frasques de l’homme de science et décide de le quitter.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.