Ikea: découvrez son tout nouveau produit qui va vous surprendre! Un accessoire de beauté

Qui ne connaît pas encore la célèbre enseigne de vente.

ikea-decouvrez-son-tout-nouveau-produit-qui-va-vous-surprendre-un-accessoire-de-beaute
©gqmagazine
publicité

Depuis toujours, Ikea a été la référence en matière de meuble et d’originalité. En effet, vous ne trouverez jamais des produits de la même qualité ailleurs. Une grande partie des Français font confiance à Ikea pour trouver les meilleurs meubles à mettre chez soi. Mais pour cette fois, la marque s’aventure un domaine qu’il n’a jamais foulé avant. Pour le plus grand plaisir de ses clientes, l’enseigne propose un produit de beauté.

publicité

Ikea : découvrez le nouveau miroir pour les femmes !

On n’a plus besoin de vanter les mérites d’Ikea. En effet, la marque a déjà fait ses preuves auprès des consommateurs français. Mais pour cette fois, l’enseigne vise une catégorie de consommateurs spécifique. Pour choyer les femmes, la marque décide de présenter un tout nouveau miroir. À la fois modulable et très pratique, ce miroir n’encombrera pas votre espace de vie.

Et pourtant, il vous aidera à vous faire une beauté avant de sortir de chez vous. On dit qu’une femme passe énormément de temps devant un miroir. Alors, pourquoi ne pas faire en sorte qu’elles passent autant de temps devant le meilleur des miroirs. Pour cela, Ikea présente ce qu’il y a de meilleur en termes de miroir. Que ce soit en l’accrochant sur le mur ou en le posant sur votre table coiffeuse, ce miroir embellira la pièce tout entière.

publicité

Pourquoi acheter ce miroir ?

Portant le nom de LASSBYN, ce miroir que vous propose Ikea sera idéal pour vous faire belle. Avec un diamètre de 25 cm, il sera assez large pour vous permettre de prendre des selfies, original non ? Ce miroir rond au look de conte de fées est disponible pour vous dans tous les magasins Ikea près de chez vous. Et comme vous le savez très bien, la marque ne suit pas aveuglément les dernières tendances.

publicité

Ikea est vraiment à l’écoute de ses clients et sait ce dont ils ont besoin. Pour l’aménagement de votre intérieur, ce géant de l’ameublement trouvera surement une manière de vous satisfaire. Que ce soit des tables, des lits, des salons ou encore des meubles de cuisine, Ikea a tout ce dont vous recherchez. Et pour ce miroir, la marque ne vous demande en contrepartie que 14,99 euros.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.