Ikea frappe très fort avec son nouveau sofa hyper design: décorez votre maison avec classe

Tout le monde connait surement Ikea, la célèbre enseigne qui vend des meubles de qualité.

ikea-frappe-tres-fort-avec-son-nouveau-sofa-hyper-design-decorez-votre-maison-avec-classe
©Ikea
publicité

Sans aucun doute, Ikea est le meilleur dans son domaine. En plus de proposer des produits de qualité, la célèbre marque suédoise nous offre aussi des prix uniques. Aujourd’hui, découvrez ce nouveau meuble qu’il propose. En plus de nous proposer des meubles à la fois uniques et robustes, Ikea propose aussi des promotions très attractives. Pour décorer votre intérieur donc, rien de mieux que de choisir les meubles d’Ikea.

publicité

Découvrez les originaux : la publicité d’Ikea !

On s’est déjà tous demandé pourquoi les meubles de la marque suédoise portaient tous des noms bizarres. Mais en réalité, il s’agit de nom d’origine suédoise. Très peu connaissent cette anecdote. Et c’est malheureux pour la petite touche d’originalité apportée par la marque. Pourtant, il est possible de traduire ces noms sur Google. Mais une fois encore, on ne comprend rien !

Si vous vous attendez à trouver des noms de paysages ou quelque chose dans ce genre chez Ikea, vous serrez surpris. « Toftan », « Ektorp », « Voxnan », « Hemsjö », « Kallax »… ce sont les noms de meubles d’Ikea. Mais savez-vous ce que ces noms signifient en français ? Pour ne citer que les plus incroyables, des poubelles, des canapés, des serviettes de bain et des étagères… Pourquoi donner des noms pareils à des meubles ?

publicité

Découvrez le nouveau canapé Landskrona!

Malgré cette publicité complètement loufoque, cette marque dispose de meubles très attractifs. En matière de meuble, aucune enseigne ne peut rivaliser avec la marque suédoise. En effet, cette marque nous propose des produits à bas prix, mais toutefois des produits de qualités. Pour son nouveau meuble, Ikea nous propose un canapé en bleu. Portant l’agréable nom de Landskrona, ce canapé fera un effet incroyable dans votre salon.

publicité

Ne vous attardez pas sur le nom, ce joli meuble est effectivement unique. Pour seulement 649 euros, votre maison aura un aspect plus classe et royal. Et ce qui est incroyable avec cette marque, c’est que personne ne pourra avoir le même canapé que vous. C’est super non ? Avec ce meuble d’Ikea, vous aimerez passer du temps dans votre salon et vous ne vous lasserez jamais de votre décoration.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.