Ikea: pour moins de 40 euros, découvrez le conseil pour la création d’un mur végétal

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Ikea ne se spécialise pas simplement dans l’ameublement. En effet, la marque vous propose aussi de l’aide sur la décoration.

ikea-pour-moins-de-40-euros-decouvrez-le-conseil-pour-la-creation-dun-mur-vegetal
©jardinesverticales
publicité

Récemment, Ikea vient de le prouver à ses consommateurs. La marque propose actuellement un tutoriel de mur végétal. Ce tuto permet à qui le souhaite d’aménager un mur végétal chez soi avec tout ce qu’il faut savoir. Qui aurait pu penser qu’un jour, on trouverait ce genre de chose chez ce fournisseur de meuble ?

publicité

Toujours aussi apprécié par ses clients !

Pour la première fois, Ikea sort un catalogue qui ne contient pas que des meubles. Mais la marque reste toutefois dans la décoration d’intérieur et autre, avec ses nouveaux conseils. Ikea : Jamais sans mes fleurs ! Voilà ce qu’on peut retrouver sur le catalogue en question. Vous vous en doutez bien, il s’agit d’un catalogue qui nous montre des aménagements végétaux qu’on peut facilement faire chez soi.

Avec Ikea, même vos murs seront mis en valeur. Et pour cela, les plantes vont intervenir. Ainsi, les amoureux du jardin et de la déco vont voir leurs passions se croiser. Pour la plupart, réussir à installer un mur végétal chez soi a toujours été un rêve, mais ça s’arrête là. En effet, personne n’ose se lancer dans ce genre de décoration par peur de faire n’importe quoi. Mais avec ce tuto de chez Ikea, vous pourrez enfin réaliser votre rêve.

publicité

Ikea nous conseille pour la déco !

Effectivement, la marque suédoise ne vend pas d’article en lien avec cette décoration spéciale. Mais malgré cela, Ikea propose des conseils qui peuvent grandement vous aider à réaliser ce mur végétal. Son objectif ? Eh bien, la marque trouve tout simplement un autre moyen de mettre en valeur les meubles qu’elle vend. Que ce soit dans le salon, sur le balcon ou à l’extérieur, un mur végétal trouvera toujours sa place.

publicité

Cela dépendra simplement de vos envies et de votre imagination. Néanmoins, Ikea propose des accessoires pouvant vous être utiles dans la création de ce mur végétale. En effet, la marque suédoise propose par exemple des supports muraux. Ces derniers peuvent ensuite soutenir vos plantes sur le mur en question. Une fois que vous avez choisi la plante grimpante qui vous plait, il ne vous reste plus qu’à l’arroser et le tour est joué.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.