« Il est nul ton mec »: déclaration choc de Cyril Hanouna sur le compagnon de Géraldine Maillet.

Sur le plateau de TPMP, les disputes ne sont jamais loin.

il-est-nul-ton-mec-declaration-choc-de-cyril-hanouna-sur-le-compagnon-de-geraldine-maillet
©C8

En direct du plateau de l’émission TPMP, Cyril Hanouna s’en est violemment pris à Daniel Riolo. Qui n’est autre que le compagnon de la chroniqueuse Géraldine Maillet.

Une émission pleine de surprises !

Cyril Hanouna était au rendez-vous ce lundi 15 novembre 2021 pour orchestrer son émission « Touche pas à mon poste » sur la chaine C8. Une émission au cours de laquelle il a pu retrouver un de ses anciens chroniqueurs, Julien Courbet, venu présenter sa bande dessinée « Faites des gosses », des éditions Michel Lafon. Pourtant, la conversation s’est vite orientée vers le compagnon de Géraldine Maillet : Daniel Riolo.

D’un ton insultant, Cyril Hanouna a dézingué Daniel Riolo sur ses piètres performances au tennis. Cependant, il fut rapidement répliqué par Géraldine Maillet : « N’empêche qu’il vous met une taule ». Agacé et agressé, l’animateur a alors lancé des invectives à l’encontre de sa chroniqueuse : « Il est nul ton mec, il n’a jamais voulu me rencontrer, il est à chier » a-t-il violemment lancé. Pour détendre l’atmosphère, Géraldine Maillet repris la parole d’une voix douce : « Il ne joue pas avec des gens forts, vous devriez jouer avec lui. ». D’un ton glacial, l’animateur répliqua : « Il ne met pas une balle dans le court, il joue comme une grenouille. C’est une banane. Qu’il se mette au paddle […] Il est nul. Moi je sais qui est nul et qui n’est pas bon. »

Géraldine Maillet : son compagnon au cœur de la polémique

Devant l’agressivité de l’animateur, Kelly Vedovelli lui a rappelé que Daniel Riolo était le mari de Géraldine Maillet, une affirmation qui est fausse. Cyril Hanouna a ensuite répliqué : « Je n’en ai rien à foutre du mari de Gégé ». De quoi s’amener à se demander le pourquoi d’une telle réaction sur le compagnon de Géraldine Maillet. D’ailleurs en avril 2021, il avait failli rejoindre la table de TPMP. Et ce, en tant que chroniqueur sportif, chose qui au final, ne s’est pas fait.

Pour mémoire, le blogueur franco-italien avait déjà confié à So Foot en 2019 qu’il adorerait être membre des talk-shows télévisés ; où la polémique bat son plein, notamment l’émission Touche pas à mon poste. Toutefois, les déclarations de Daniel Riolo n’ont pas connu de suite.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .