« Il vit comme un roi alors qu’il arnaque des gens »: témoigne un Dubaïote contre Laurent Correia (JLC Family)!

Devenue une véritable star, Laurent de la famille JLC profite aujourd’hui d’une immense popularité.

il-vit-comme-un-roi-alors-quil-arnaque-des-gens-temoigne-un-dubaiote-contre-laurent-correia-jlc-family
©seulceleb
publicité

Comme toute personne dans cette situation, le jeune homme profite de sa notoriété pour faire de l’argent et accéder à de nouveaux terrains de jeu. Mais malheureusement pour lui, cette popularité va vite lui pourrir la vie. Alors qu’il avait eu un entretien exclusif pour un projet NFT, Laurent Correia se volatilise et emporte avec lui plusieurs milliers de dollars. Et pire encore, le Dubaïote témoigne contre ses magouilles.

publicité

Un Membre de la JLC Family coincé !

NFT est une œuvre numérique qui est censée intégrer à un projet encore plus immense. Cette intégration aurait permis d’atteindre des ventes de milliards de dollars. À titre d’exemple, Julian Lennon vend des souvenirs des Beatles sous forme de NFT et aurait eu des profits immenses. Laurent Correia, quant à lui, a souhaité en faire pareil. Mais malheureusement, le jeune homme à en profiter pour faire de l’argent dans le dos de nombreuses personnes. Parmi ses victimes, on retrouve Mohamed Amin, 41 ans. C’est un habitant de Dubaï qui décide de sortir du silence après avoir découvert l’arnaque de l’ancien compagnon de Jazz.

Résidant de cette île depuis maintenant 5 ans, Mohamed travaille en tant que directeur commercial et fait des business privés. Il avoue ensuite qu’il ne connaissait pas vraiment la JLC Family et décide tout simplement de commencer une affaire avec Laurent Correia. « Je regardais leur profil sur les réseaux sociaux et après avoir été arnaqué, j’ai constaté qu’en France aussi, ils avaient aussi une mauvaise réputation à ce niveau-là. » Explique alors Mohamed Amin lorsqu’on lui demande ce qu’il sait à propos de Laurent et son entourage.

publicité

publicité

Laurent Correia : « Il vit comme un roi alors qu’il arnaque des gens » !

Toujours selon le Dubaïote de 41 ans, Laurent lui aurait vendu « un projet plein de promesses pour nous pousser à investir. » Aveuglé par la notoriété du jeune homme, Mohamed a fini par boire ses belles paroles. « En tout, nous avons investi 500 000 dollars qui se trouvaient sur un portefeuille virtuel, ils ont disparu. » Explique alors la victime. Fort agacé par les évènements, il décide de dénigrer Laurent Correia et ses mauvaises pratiques. Alors que celui-ci a quitté Dubaï pour une soi-disant raison importante, la somme convenue a complètement disparu.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .