« Il y en a qui veulent déjà de l’argent »: Maël fait une remarque inattendue sur le plateau des 12 coups de midi

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann questionne son invité sur différent sujet. Et avant de commencer le jeu, Maël a fait une confidence assez inhabituelle sur les questions de ses amis.

il-y-en-a-qui-veulent-deja-de-largent-mael-fait-une-remarque-inattendue-sur-le-plateau-des-12-coups-de-midi
©TF1
publicité

Les 12 Coups de midi reçoivent actuellement un nouveau maître de midi, Maël. En remportant sa première participation, le jeune homme est revenu sur le plateau de l’émission avec sourire le lendemain. Il explique que la sensation d’être un peu particulier est assez nouvelle pour lui. De ce fait, il appréhende un peu la situation.

publicité

Maël : première participation, première étoile mystérieuse !

Après sa première victoire, Maël était de retour dans l’émission de TF1 le mardi 19 avril dernier. Pour sa deuxième participation, Maël était prêt à en découdre. Mais avant de se lancer dans le jeu, le présentateur s’est à nouveau intéressé à lui. Le champion de midi venait de Vendenheim dans le Bas-Rhin. Amateur de vélo, Maël passe son temps libre à faire des randonnées.

Il explique même qu’il est capable de « parcourir jusqu’à 150 kilomètres dans la journée. » Le nouveau maître de midi est très fort, puisqu’au premier passage, il a déjà découvert une Étoile mystérieuse ! Très surpris, Jean-Luc Reichmann ne cachait pas sa joie et félicitait le champion. Et avec tout ce qu’il vient d’accomplir, Maël a été interpelé par ses amis. De retour dans les 12 coups de midi, il dévoile les questions étranges de ses amis.

publicité

« Ils m’ont posé plein de questions » !

De retour dans l’émission Maël était interviewé par le présentateur. « Quelle est la réaction globale de l’entourage, du côté de Strasbourg ? » Lui demande alors le compagnon de Nathalie Lecoultre. Alors que son ami Paul était présence en visioconférence, le jeune étudiant en histoire évoque les réactions de ses amis. Il explique alors qu’il est inondé de question depuis sa première participation dans les 12 coups de midi.

publicité

Dans un groupe Messenger, le jeune homme a reçu des tas de questions sur sa participation. « On a un groupe Messenger. Du coup, ils m’ont posé plein de questions quand je leur ai dit que j’étais maître de midi. » Explique-t-il. Maël ajoute ensuite que certains de ses amis lui demandent déjà de l’argent. Puis, il enchaîne avec les questions concernant Zette et Jean-Luc Reichmann, le présentateur.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.