Ilona Smet enceinte: David Hallyday et Estelle Lefébure bientôt grands-parents

La petite fille du célèbre chanteur Johnny Hallyday vient d’annoncer sur les réseaux qu’elle est enceinte.

ilona-smet-enceinte-david-hallyday-et-estelle-lefebure-bientot-grands-parents
©Pinterest
publicité

Pour info, la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure, Ilona Smet, a suivi les traces de sa mère en devenant mannequin. D’ailleurs, Emma, celle que l’on soupçonne d’être la petite copine du célèbre footballeur Kilian Mbappé, la sœur d’Ilona ne cache pas sa joie vis-à-vis de cette grossesse. Découvrez les détails de cette incroyable histoire dans la suite de cet article.

publicité

Un bonheur n’arrive jamais seul

La jeune fille forme depuis des années un couple avec son petit copain du lycée nommé Kamran Ahmed. La jeune femme de 26 ans a publié deux photos en noir et blanc, le 5 février 2022, montrant le futur papa prendre dans ses bras la future maman ainsi que son ventre déjà à quelques mois de grossesse. Un secret qu’elle a su cacher jusqu’à ce jour. Avec ces photos Ilona Smet a écrit : « Notre cœur s’agrandit. Tellement heureuse de vous partager ce nouveau bonheur qui s’annonce. ». Une annonce qui a fait réagir les internautes. Mais elle n’a pas encore déclaré le sexe de son enfant, une surprise peut-être.

La réaction des proches d’Ilona Smet

Sa sœur Emma et ses parents David Hallyday et Estelle Lefébure ainsi que tous ses fans ont appris la nouvelle. Les proches d’Ilona Smet ainsi que ses fans ont répondu à son post. Et ce, en envoyant des messages de soutien et de félicitation. Sa sœur a même écrit : « Tata Emma is ready to welcome the little nugget! Tellement heureuse ! Je vous aime fort @ilonasmet @kamran. ahmed17 ». Ses parents ont répondu à la publication par des émojis en cœurs. Leur tante Darina, la fille de Sylvie Vartan même commentée : « Mes amours ! Comment j’ai hâte d’être arrière tante ».

publicité

publicité

Comme un bonheur ne vient jamais seul, Ilona Smet annonce qu’elle a dit « oui » à son amoureux lors de sa proposition en mariage. De cette déclaration s’accompagne une belle bague de fiançailles qu’elle n’a pas hésité à partager sur les réseaux datant du 6 septembre 2021. Lors d’une interview dans Paris Match le 7 juillet 2017, elle a déclaré que: « Il était mon premier flirt. D’ailleurs, nous avons la chance de grandir dans la même direction. J’ai envie de stabilité, d’une histoire d’amour qui dure toute la vie. ». Espérons que cette nouvelle va peut-être créer un pont entre le clan Hallyday, un clan éparpiller depuis la mort du Taulier.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !