Ilona Smet enceinte: la petit-fille de Johnny Hallyday dévoile son ventre sur Instagram

La fille de David Hallyday a véritablement surpris ses fans lorsqu’elle a annoncé sa grossesse.

ilona-smet-enceinte-la-petit-fille-de-johnny-hallyday-devoile-son-ventre-sur-instagram
©Voici
publicité

Dévoilant l’heureux évènement sur Instagram, Ilona Smet a mis ses fans dans un état d’euphorie incontrôlé. C’est le 5 février 2022 que la petite fille du taulier a elle aussi eu vent de sa propre grossesse. Et loin d’être mécontente de cette nouvelle, elle décide d’en parler en premier à ses parents. Et à leur tour, Estelle Lefébure et David Hallyday ont été ravis par la nouvelle. Mais on peut dire que ce nouveau bébé est mal tombé puisqu’il change tout le programme d’Ilona et de son compagnon.

publicité

Ilona Smet partage sa grande nouvelle, elle va être maman pour la première fois !

Enceinte depuis le 5 février dernier, la petite fille de Johnny Hallyday s’est mise dans toutes ses états. Elle va enfin gouter au plaisir de la maternité, et cela lui fait chaud au cœur. Avec son compagnon, Kamran Ahmed, la jeune femme vit un véritable amour. Souhaitant passer à l’étape suivante, les deux décident alors de préparer leur mariage.

Alors qu’ils avaient déjà tout prévu, un évènement inattendu vient alors tout changer dans leurs plans. En effet, Ilona est tombée enceinte. De ce fait, le couple a alors préféré avancer la date de leur mariage. Quoi qu’il en soit, Kamran Ahmed et Ilona Smet ont hâte de vivre ensemble et de profiter de leur nouvelle vie et de cet enfant à venir.

publicité

« Notre cœur s’agrandit. Tellement heureuse de vous partager ce nouveau bonheur ! »

Après qu’elle a su qu’elle était enceinte, la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday annonce l’heureux évènement à tous ses proches. Elle n’oublie pas ses fans et les communique alors sur Instagram. « Notre cœur s’agrandit. Tellement heureuse de vous partager ce nouveau bonheur qui s’annonce. » Explique-t-elle alors. Avec ce message, Ilona Smet ajoute aussi une photo en noir et blanc d’elle entre les bras du futur papa.

publicité

Très active sur les réseaux sociaux, Ilona ne laisse jamais ses fans sans nouvelles. En effet, elle consacre beaucoup de temps à ses followers et leur publie très fréquemment les détails de sa vie. Avec cette nouvelle, Ilona Smet a alors été félicitée par ses fans. Nous lui souhaitons aussi de fonder une belle et heureuse famille.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.