Ilona Smet enceinte pour la 1re fois : elle dévoile ses premiers mois de grossesse!

La lignée des Hallyday continue de se perpétuer à travers le temps. Avec la mort de Johnny Hallyday, on pensait que c’en était fini pour cet immense clan.

ilona-smet-enceinte-pour-la-1re-fois-elle-devoile-ses-premiers-mois-de-grossesse
©Gentside
publicité

Mais au risque de vous surprendre, la famille tient le coup et dispose toujours de nombreuses stars qui brillent toujours. Même si ces derniers n’ont pas connu un immense succès à l’exemple de celui du taulier, ils se débrouillent quand même. En premier, on pense tous à David Hallyday, fils du défunt. Et pour la première fois, il va aussi devenir grand-papa à son tour, car Ilona Smet attend déjà son premier enfant.

publicité

Une belle carrière de mannequin ?

Ilona Smet a été une star dès son enfance. Alors qu’elle n’avait encore qu’une dizaine d’années, on la retrouvait déjà en train de défiler sur les podiums avec Estelle Lefébure, sa mère et à la fois son amie de toujours. Aujourd’hui devenue une véritable femme accomplie, Ilona Smet s’est lancée dans le mannequinat. « Pour moi, personne ne pouvait être aussi glamour et aussi féminine que maman. » Nous explique-t-elle alors lors de son interview avec nos confrères de Paris-Match.

Pendant son enfance, elle aimait déjà défiler et jouer aux petite Miss et mannequin. Et avec le temps, Ilona Smet n’a rien perdu de cette passion qui l’animait déjà. « J’admire son aisance et sa bienveillance. À la maison, je ne l’ai jamais vue autrement que très naturelle. Elle voyageait énormément et, dès que c’était possible, nous emmenait avec elle, Emma et moi. » Confie-t-elle de nouveau à nos confrères de Paris-Match à propos de sa mère.

publicité

Ilona Smet face à la maternité : comment gère-t-elle ?

Avec une belle figure maternelle qui s’est imposée dans sa vie, Ilona Smet rêve aussi de fonder une famille à son tour. Vu l’influence qu’Estelle Lefébure a eue sur elle, il n’est pas étonnant que la petite fille du taulier ait des envies pareilles. « Elle me répétait souvent : “Ne change pas. Reste celle que tu es.” Explique-t-elle de nouveau en parlant de sa mère.

publicité

Aujourd’hui, Ilona Smet vit un véritable conte de fées avec son amoureux, Kamran Ahmed. Après des années passées ensemble à Londres, le couple va enfin avoir leur premier enfant. “Plus qu’heureux de vous annoncer que nous attendons un bébé ! Notre petit ange est déjà tellement aimé ! Notre cœur s’agrandit !”

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.