Ilona Smet se marie: découvrez les détails de son union avec Kamran Ahmed

Ça y est, le mariage de la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a enfin eu lieu.

ilona-smet-se-marie-decouvrez-les-details-de-son-union-avec-kamran-ahmed
©Io Donna
publicité

Ce samedi 16 avril, Ilona Smet a enfin dit oui à son amoureux, Kamran Ahmed. À Lacoste, une très belle cérémonie a été réalisée dans le plus grand calme pour sceller à jamais l’union des tourtereaux. En l’honneur de la famille de la jeune femme, de nombreuses personnalités sont venues assister au mariage. Nous vous dévoilons les détails les plus croustillants de cette belle cérémonie.

publicité

Ilona Smet fait le bonheur de ses parents, David Hallyday et Estelle Lefébure !

Les deux ont beau ne plus s’aimer, ils s’accordent à dire qu’Ilona Smet a fait leur bonheur. Et avec ce beau mariage, David Hallyday et Estelle Lefébure ne pouvaient qu’être heureux pour elle. C’était le 6 septembre de l’année dernière que la sœur d’Emma Smet a fait part de la bonne nouvelle. En effet, c’était à cette date qu’elle dévoile pour la première fois ses fiançailles avec Kamran Ahmed.

Sur Instagram donc, elle avait dévoilé que le couple franchit enfin le pas après 10 ans de relations. Dans sa publication, la petite fille de Johnny Hallyday avait partagé une photo d’elle avec son compagnon. « OUI !  », avait-elle simplement inscrit en légende, tout en montrant bien la bague qu’elle venait d’avoir. Cette publication a évidemment fait le bonheur de ces quelque 143 000 abonnés.

publicité

Découvrez la belle histoire d’amour entre Ilona Smet et Kamran Ahmed !

Mais la bonne nouvelle ne s’arrête pas seulement là. En effet, le couple a aussi partagé un heureux évènement sur les réseaux sociaux. Alors que le mariage était encore prévu pour le mois de septembre prochain, Ilona et Kamran Ahmed décident de l’avancer pour une raison surprenante. Il y a quelques mois de cela, la fille ainée de David Hallyday et Estelle Lefébure explique qu’elle venait de tomber enceinte. Pour éviter donc que son ventre ne soit trop évident lors du mariage, il décide d’avancer la date de la cérémonie.

publicité

On peut dire donc que tout sourie à la jeune comédienne et la vie lui a réservé de très belles surprises. « Nous nous sommes rencontrés dans le sud de la France alors que j’étais encore au lycée. J’avais 17 ans et j’étais en terminal. Kamran Ahmed en avait 18 et venait d’avoir son bac. Il était mon premier flirt et nous avons la chance, depuis ces cinq ans, de grandir dans la même direction. » Explique-t-elle alors sur Instagram, en donnant des détails sur sa rencontre avec son époux.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.