« Ils me considèrent comme un candidat de m*rde et inutile ! »: Jean Lassalle fait un coup de gueule contre TF1!

Plus on approche de la date fatidique des élections présidentielles, plus les tensions montent.

ils-me-considerent-comme-un-candidat-de-merde-et-inutile-jean-lassalle-fait-un-coup-de-gueule-contre-tf1
©Programme
publicité

À quelques semaines de l’échéance, les candidats se mobilisent pour une dernière fois. En effet, ils multiplient leurs apparitions sur les plateaux des émissions télévisées. Invité sur le plateau de CNews ce samedi 12 mars, Jean Lassalle n’est pas allé de main morte sur le groupe de TF1. En effet, le candidat aurait eu un sévère coup de gueule après ce qui s’est passé entre lui et ma chaîne.

publicité

Il se lâche sur le plateau de l’émission de CNews !

Pourquoi le candidat à la présidentielle était-il aussi remonté contre la première chaîne française ? C’est le samedi dernier que les téléspectateurs ont pu assister à cette crise de colère de Jean Lassalle. Invité à ce jour sur le plateau de l’émission de Jean-Pierre Elkabbach sur CNews, le candidat à l’élection présidentielle a été surprenant. En effet, il avait consacré un long moment de son temps de parole à dire ce qu’il pensait du groupe TF1.

Actuellement, le conflit qui oppose l’Ukraine à la Russie continue de faire rage. Le monde tout entier suit avec attention l’évolution de la situation. Et de son côté, la France ne fait pas exception. Les conséquences de cette guerre peuvent impacter d’une manière ou d’une autre sur le pays. C’est pourquoi les candidats à l’élection ont été invités par TF1 pour un débat sur le sujet. Mais malheureusement pour Jean Lassalle, la chaîne n’avait invité que 8 candidats sur les 14 restants.

publicité

Jean Lassalle critique TF1 !

Et vous cous en doutez bien, Jean Lassalle ne faisait pas partie de ceux que la première chaîne française avait invités. Il regrette alors qu’il ait été ignoré de la sorte et décide de dire ce qu’il en pense une fois sur le plateau de Cnews. « Il y a un profond mépris dans cette décision, un mépris de classe. Je croyais que Bouygues avait mieux vieilli que ça. L’institution de Bouygues, mise en place par Mitterrand, Chirac… du temps où on faisait encore bien les choses en France. »

publicité

Pour rappel, TF1 appartient à Bouygues, ce qui pousse le candidat à s’attaquer à tout le groupe. Et avec d’autres mots, le candidat interprète à sa façon ce geste fait à son encontre. En effet, Jean Lassalle explique que TF1 n’a aucune estime pour lui et sa candidature.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.