Incroyable histoire de Steve Schiltz: après avoir gagné à l’EuroMillions, cet homme retourne travailler à Lidl

C’est le genre d’histoire qui vous intrigue sûrement ! Après avoir gagné des millions, vous irez surement vivre une autre vie, ailleurs. C’est ce qu’aurait fait en tout cas une personne normale. Mais l’homme dont nous nous apprêtons à vous dévoiler l’histoire a vraiment montré qu’il était loin d’être normal.

Incroyable histoire de Steve Schiltz: après avoir gagné à l’EuroMillions, cet homme retourne travailler à Lidl
©Youtube

Steve Schiltz est un camionneur gallois qui travaillait pour Lidl. Pendant le confinement, il avait gagné des millions à la loterie, mais avait décidé de cacher son argent. Et le plus incroyable dans cette histoire, c’est qu’il est devenu travailler.

Une historie complètement tirée par les cheveux !

On peut vraiment dire que cet homme réfléchit de manière différemment. A sa place, aurez-vous alors agit de la même manière ? Surement pas ! En 2019, la crise sanitaire commençait à peine et la situation était encore très grave. Pourtant, le Gallois Steve Schiltz n’a pas vraiment un si mauvais souvenir de cette année. En effet, il a touché au gros lot avec les jeux de loterie.

Pourtant, il avait décidé de garder cette histoire pour lui seul, et n’en a même pas parlé à ses employeurs. À l’époque, il travaillait pour la marque allemande, Lidl, en tant que camionneur. Le camionneur en question s’appelle Steve Schiltz. Mais il avait une bonne raison de cacher ses gains. En effet, il avait reçu une lettre lui disant de venir travailler. Pour rappel, toutes les activités étaient en pause pendant le confinement.

Steve Schiltz : un heureux millionnaire !

En effet, Steve Schiltz faisait partie des rares personnes qui sont appelées à continuer leur travail pendant le confinement. « Cela faisait de moi une personne spéciale, alors je n’ai pas hésité une seconde. J’étais heureux d’aider et de retourner au travail. » Explique-t-il alors devant les micros de nos confrères de Mirror.

Puis, Steve Schiltz ajoute que « Cela signifiait qu’au lieu de sortir de l’argent, il allait sur le compte en banque». Poussé par sa femme qui avait aussi reçu une lettre, il avait alors décidé de travailler. « Elle aimait trop son travail pour s’arrêter, mais a tout de même décidé de passer à la semaine de quatre jours. » Explique-t-il en parlant de sa femme. Après le confinement, le couple a enfin profité de l’argent et part en Maldives.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !