Inès (Koh-Lanta) fait une révélation inattendue: l’aventurière dit être attirée par les femmes

Venant d’Inès Loucif, on peut vraiment s’attendre à tout. Mais cette fois, elle s’est dépassée pour sortir une nouvelle vraiment inattendue pour ses fans. La jeune aventurière de Koh-Lanta a récemment attiré l’attention sur elle en révélant un détail surprenant sur sa vie intime.

ines-koh-lanta-fait-une-revelation-inattendue-laventuriere-dit-etre-attiree-par-les-femmes
©TF1
publicité

Depuis qu’elle a participé à la célèbre émission de TF1, Inès Loucif est devenue une véritable star sur les réseaux sociaux. Ainsi, les millions de fans qui la suivent sur Instagram ont récemment été surpris par une annonce incroyable qu’elle a faite.

publicité

Inès Loucif : une aventurière hors du commun !

Le passage d’Inès Loucif dans Koh-Lanta a vraiment été mémorable, c’est le moins qu’on puisse dire. Entre crises de colère, dispute et émotions, l’aventurière a vraiment tout vu. Et avec ses états d’âme, ses fans ont aussi souffert avec elle. Si vous avez raté son passage, vous pouvez vérifier dans les archives de Koh-Lanta, L’île des héros, vous ne le regretterez pas. Mais ce qui reste sans doute dans la mémoire des fans, c’est l’audace qu’elle a eue, en défiant le grand Claude Dartois.

Une chance qu’elle ne fût pas présente lors de la 20e édition de l’émission. En effet, Inès aurait très mal réagi face à la tricherie de Claude Dartois. Et pour ne rien arranger à son comportement, l’infirmière n’a pas vraiment la langue dans sa poche. Mais récemment, elle se fait remarquer par une annonce qu’elle ait faite concernant son choix de partenaire. Effectivement, Inès Loucif explique être particulièrement attirée par la gent féminine.

publicité

Une vie mouvementée !

Inès Loucif découvre que la vie de célébrité n’est pas vraiment de tout repos. Découvert par une émission de télé-réalité, elle explique que c’est difficile de rester loin de cet univers une fois qu’on y entre. Alors qu’elle avait rencontré Tristan, la jeune n’arrivait plus à le sortir de sa tête. Au début, elle essayait de résister, mais rien n’y fait. Mais malgré ses sentiments, Inès Loucif n’a rien eu avec son amoureux.

publicité

Rejoignant une autre télé-réalité, l’aventurière de TF1 a été la cible d’une nouvelle rumeur. Selon cette dernière, Inès Loucif serait aussi bien attirée par les hommes que par les femmes. Bien que la rumeur lui soit parvenue à l’oreille, elle n’y prête pas vraiment attention. Mais son silence laisse ses fans dans le doute.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .