Inès Loucif (Koh-Lanta) : Elle déprime et décide de se confier !

Dans cette recherche de paix intérieure, Inès Loucif découvre qu’elle n’est pas vraiment là où elle le voulait.

ines-loucif-koh-lanta-elle-deprime-et-decide-de-se-confier 
©TF1

Après sa participation à Koh-Lanta, Inès Loucif décide de se concentrer sur sa vie. Consciente de ce qu’elle vit actuellement, la belle jeune femme commence alors à avoir des idées noires. Bien que ce ne soit pas dans ses habitudes, elle finit par déprimer et se lamente sur sa vie. Qu’arrive-t-il à notre combattante ? Dans un story le 22 novembre dernier, elle se confie à ses followers et annonce vouloir quitter Paris.

Koh-Lanta : un important étalage médiatique !

Depuis sa participation à l’émission de TF1 en 2020, la vie d’Inès Loucif radicalement. Après avoir atteint la finale et s’être confrontée à Naoil, la jeune belle brune originaire de la région Toulousaine finit par s’incliner. Néanmoins, elle garde de bons souvenirs de Koh-Lanta et se rappellera toute sa vie de cette aventure. À son retour, elle décide de tout plaquer pour commencer une carrière d’influenceuse et entamer une nouvelle vie.

Et elle laisse alors derrière elle son ancien travail d’infirmière, malgré les conseils de Denis Brogniart. Suite à cela, la jeune femme décide de se faire faire une beauté. Elle se fait alors une série de chirurgie esthétique. Tout semble alors aller de mieux pour la jeune brune. Mais récemment, la déprime la gagne sans que personne ne sache pourquoi. A-t-elle regretté ses choix après le passage à Koh-Lanta ? Elle a fait le bilan de sa vie et elle ne le cache pas, mais beaucoup de choses l’angoissent.

Inès Loucif dans une période très difficile !

La jeune femme, malgré un succès fou après son passage à la télé, remarque qu’elle est toujours au point mort. « 27 ans, pas de mari, pas d’enfants », débine-t-elle avant d’expliquer la raison de son état actuel. Puis, elle n’oublie pas de demander ses nombreux fans qui lui demandent ce qui ne va pas. C’est dans ces moments-là qu’elle en avait le plus besoin.

« Merci de me l’avoir demandé à différentes reprises. » Dit-elle. Bien qu’elle soit consciente que sa vie n’est pas encore tombée au plus bas, elle remarque quand même qu’elle espérait avoir mieux. Cherchant alors à prendre un nouveau départ, elle annonce à ses fans qu’elle pourrait quitter Paris pour aller au Sud.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .