Inès Loucif (Koh-Lanta): “Je n’ai jamais vu ça”! Choquée après une terrible scène !

Après une saison catastrophique, Koh Lanta se relève et lance déjà le casting pour une nouvelle saison.

ines-loucif-koh-lanta-je-nai-jamais-vu-ca-choquee-apres-une-terrible-scene 
©TF1

En effet, les producteurs ont choisi d’étouffer le scandale par la continuité de l’émission. Mais alors que tous les internautes s’attardent sur la saison 20 de l’émission, Inès finit par attirer l’attention sur elle. Depuis qu’elle ait adopté ce petit chien, l’ancienne survivante avoue que sa vie a changé. Appelé Maïko, ce jeune chien a véritablement changé la vie d’Inès Loucif. Puis, un drame se produit et oblige la jeune femme à faire des confidences. « C’est beaucoup trop grave ce qu’il s’est passé. » Dit-elle alors sur les réseaux sociaux.

Inès Loucif et son nouvel ami, Maïko !

Depuis qu’elle a croisé le chemin du petit chien qu’elle appelle Maïko, Inès Loucif semble avoir retrouvé la joie de vivre et ne cesse de publier de photo de celui-ci sur les réseaux sociaux. Depuis son passage dans l’aventure de Koh Lanta, la jeune gagne une certaine notoriété et dispose maintenant d’un bon nombre de followers sur les réseaux sociaux.

À partir de là, Inès Loucif ne cesse alors de partager les moments forts de ses journées avec les internautes. Mais alors qu’elle découvre pour la première fois le bonheur d’avoir un animal de compagnie, elle apprend aussi que cela pourrait présenter quelques inconvénients. Récemment, Inès Loucif a été témoin d’une scène qu’elle risque de ne jamais oublier. Son chien a réussi à la choquer et depuis, elle le regarde autrement.

Elle découvre avec effroi une terrible scène !

Alors qu’Inès Loucif explique que Maïko serrait l’un de ses tout premiers chiens, elle raconte qu’elle a déjà connu une mauvaise expérience avec nos amis à quatre pattes. Son chien n’était à l’époque pas impliqué, mais la jeune femme confiait avoir été choquée par la violence de la scène. Elle racontait « J’étais entre les chiens à essayer de les séparer, on était à quatre dessus. Il mordait et impossible de le faire lâcher. Je tremblais, c’était impressionnant et d’une violence ! Je n’ai jamais vu ça ».

Puis, Inès Loucif ajouta « Le maître était à terre et essayait de bloquer le Berger, moi je tenais le petit Teckel qui se faisait bouffer. Je voyais qu’il ne fallait pas tirer parce que l’autre ne lâchait pas. Il a fallu qu’un ami surprenne le chien agressif pour qu’il desserre sa mâchoire ».

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .