Ingrid Chauvin au plus mal: l’actrice face à une terrible séparation

Malgré tout, l’interprète de Chloé dans Demain nous appartient garde toujours le moral.

ingrid-chauvin-au-plus-mal-lactrice-face-a-une-terrible-separation
©Paris Match
publicité

Pour Ingrid Chauvin, l’année aura été très difficile. Sans parler de la crise sanitaire et de la pandémie, elle a aussi eu de nombreux problèmes personnels. Avant de commencer cette nouvelle année, elle s’est confiée à l’un de nos confrères et parle de son parcours. Dans cette confession, elle a fait part d’une triste anecdote sur sa vie. Mais pour la suite de l’année, elle espéra que la chance sera de son côté.

publicité

Ingrid Chauvin : comblé par un heureux évènement !

Suite au drame qu’elle vit actuellement, Ingrid Chauvin assume parfaitement ses choix. En effet, l’actrice affirme cela dans un article. « Ce choix, c’était le mien, même si cela a été difficile en tant que mère. J’ai fait un vrai choix de vie qui a été la clé d’une libération et d’une totale liberté. Quand je souris aujourd’hui, je souris vraiment. » Nous explique-t-elle alors. Même si cela a été difficile, elle va au-delà de la rupture et assume pleinement ses choix.

Mais alors que nous pensons qu’elle allait mal s’en sortir, Ingrid Chauvin nous montre une partie de sa détermination. « 2021 a été l’année d’une prise de conscience. Aujourd’hui, je savoure le bonheur de m’être retrouvée. J’avais perdu mon identité. Je me reconnecte avec qui je suis. Je me sens merveilleusement bien. » L’actrice affirme que la seule manière pour elle de retrouver le bonheur serait de refaire une remise en question, ce qu’elle fait parfaitement ben.

publicité

En couple avec Philippe Warrin : elle fait tout pour oublier son ancien compagnon !

Ingrid Chauvin s’est confiée sur la nouvelle aventure qu’elle vient d’entamer avec le photographe Philippe Warrin. Selon ses dires, elle-même n’avait pas pensé à la relation. Alors qu’Ingrid Chauvin était encore en coupole avec Thierry Peythieu, elle rencontre le photographe lors d’un évènement il y a un an de cela. Ravie de retrouver son ex, elle ne pensait pas encore qu’ils allaient se remettre ensemble.

publicité

Mais alors que sa vie conjugale s’empirait de plus en plus, Ingrid Chauvin ne pouvait arrêter de penser à son nouveau compagnon. Dès lors, sa décision a été prise, elle souhaite mettre un terme à son mariage. Si Thierry Peythieu faisait tout son possible pour empêcher le divorce, l’actrice finit par le convaincre et la laisse partir.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.