Ingrid Chauvin de nouveau hospitalisé – le pronostic vital engagé

Les temps sont durs pour la comédienne Ingrid Chauvin !

ingrid-chauvin-de-nouveau-hospitalise-le-pronostic-vital-engage
©Ma chaine étudiante TV

Ingrid Chauvin, comédienne, souriante et joyeuse n’a pas toujours eu une vie heureuse. En effet, elle perdit sa fille Jade à seulement cinq mois à cause d’une malformation cardiaque. Malheureusement, le sort semble s’acharner de nouveau, depuis quelques temps…

Ingrid Chauvin : une comédienne épanouie

La belle comédienne est une figure de la télévision française. Depuis presque trois décennies, elle officie à l’écran. Un succès phénoménal avec des films et séries comme : Salut les Musclés, Premiers Baisers, Le Miracle de l’Amour, ou encore Le Miel et les Abeilles, où elle ne laisse personne indifférent. Sa notoriété connaît son apogée entre 2000 et 2007 avec la série « Femmes de Loi ». En effet, ce rôle lui ouvrit les portes de plusieurs rôles dans des séries tout aussi prestigieuses les unes que les autres : Méditerranée, Dolmen, Les Toqués, Camping Paradis, ou encore Meurtres au Mont Ventoux. Originaire du Val-d’Oise, c’est dans le Sud qu’elle se sent le mieux et qu’elle vit. Depuis 2017, elle incarne Chloé Delcourt dans la série Demain nous appartient.

L’actrice touchée par une nouvelle tragédie

Un couple, qu’elle formait avec Thierry Peythieu depuis 2011 est au bord de l’implosion. Le couple a donné naissance à une fille prénommée Jade le 17 octobre 2013. Hélas, leur fille décéda cinq mois plus tard. Pourtant en 2016, le couple a été comblé avec la venue au monde de leur fils Tom. Un garçon tout aussi dynamique que joyeux. Récemment, elle a annoncé sa rupture avec son mari, avec qui pourtant, elle a traversé tant d’épreuve. Une décision stupéfiante vu le lien fort et la complicité les unissant. Selon un membre de leur entourage, ce fut la liaison de son mari qui mit un terme définitif à leur mariage.

Ingrid Chauvin : la descente aux enfers

La ravissante actrice doit pourtant faire face à une situation douloureuse : Son neveu, Jonas, dont elle est la marraine et âgé de quelques mois seulement, est atteint d’une malformation pulmonaire inquiétante. Une situation lui rappelant douloureusement la perte de sa fille Jade. Fort heureusement, pour Jonas, la vie lui sourit. En effet, sa mère a brisé le silence sur les réseaux sociaux, pour annoncer une très bonne nouvelle à son sujet. « Au cours du 4e mois de grossesse, nous avons appris que notre fils avait une anomalie pulmonaire. Une partie de son poumon gauche ne s’était pas développée comme elle aurait dû. Le risque était qu’il se nécrose ou développe un cancer. Ce risque n’existe plus, car aujourd’hui il a été opéré pour que cette lésion pulmonaire soit retirée », a-t-elle indiqué.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .