Ingrid Chauvin : elle nous raconte sa rupture et son année difficile !

Pour l’actrice de Demain nous appartiens, l’année 2021 a été totalement catastrophique.

ingrid-chauvin-elle-nous-raconte-sa-rupture-et-son-annee-difficile 
©allocine
publicité

En effet, en dehors de la crise sanitaire et de ses multiples problèmes, cette année a aussi été marquée par sa séparation. À la veille du Nouvel An, elle se confie sur le parcours qu’elle a eu. D’ailleurs, elle annonce qu’elle a déjà fait une rencontre. Ingrid Chauvin a donc réussi à rebondir malgré son échec. Et pour la suite, elle nous confie qu’elle prévoit une meilleure année.

publicité

Ingrid Chauvin : le bonheur frappe à nouveau à sa porte !

Suite au drame qu’elle vit actuellement, Ingrid Chauvin assume parfaitement ses choix. En effet, l’actrice affirme cela dans un article. « Ce choix, c’était le mien. Même si cela a été difficile en tant que mère. J’ai fait un vrai choix de vie qui a été la clé d’une libération et d’une totale liberté. Quand je souris aujourd’hui, je souris vraiment. » Nous explique-t-elle alors. Même si cela a été difficile, elle va au-delà de la rupture et assume pleinement ses choix.

Mais alors que nous pensons qu’elle allait mal s’en sortir, Ingrid Chauvin nous montre une partie de sa détermination. « 2021 a été l’année d’une prise de conscience. Aujourd’hui, je savoure le bonheur de m’être retrouvée. J’avais perdu mon identité. Je me reconnecte avec qui je suis. Je me sens merveilleusement bien. » L’actrice affirme que la seule manière pour elle de retrouver le bonheur serait de refaire une remise en question, ce qu’elle fait parfaitement bien.

publicité

L’actrice en couple avec Philippe Warrin : elle oublie déjà Thierry Peythieu ?

Ingrid Chauvin s’est confiée sur la nouvelle aventure qu’elle vient d’entamer avec le photographe Philippe Warrin. Selon ses dires, elle-même n’avait pas pensé à la relation. Alors qu’elle était encore en coupole avec Thierry Peythieu, elle rencontre le photographe lors d’un évènement il y a un an de cela. Ravie de retrouver son ex, elle ne pensait pas encore qu’ils allaient se remettre ensemble.

publicité

Mais alors que sa vie conjugale s’empirait de plus en plus, Ingrid Chauvin ne pouvait arrêter de penser à son nouveau compagnon. Dès lors, sa décision a été prise, elle souhaite mettre un terme à son mariage. Si Thierry Peythieu faisait tout son possible pour empêcher le divorce, l’actrice finit par le convaincre. Et il n’a d’autre choix que de la laisser partir.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !