Ingrid Chauvin : elle se confie sur sa terrible rupture avec Thierry Peythieu ! Témoignage larmoyant !

L’actrice de 48 ans, Ingrid Chauvin, vit actuellement un drame qui fait couler beaucoup d’encre.

Ingrid Chauvin : elle se confie sur sa terrible rupture avec Thierry Peythieu ! Témoignage larmoyant !
©TF1
publicité

En effet, après des années de mariages, elle finit par quitter son époux, Thierry Peythieu. Après avoir eu un fils ensemble, les deux finissent quand même à se mettre d’accord pour finaliser les papiers du divorce. En effet, l’actrice star de « Demain nous appartient » explique qu’elle souhaite se focaliser sur elle et se redécouvrir. Mais contre toute attente, elle redécouvre l’amour très vite et se remet en couple avec une personne qu’elle connaît très bien. De qui s’agit-il ? Découvrez, dans notre article, la réponse à cette question.

publicité

L’actrice revient sur sa rupture avec Thierry Peythieu !

Personne ne peut savoir à l’avance si un couple va s’en sortir ou non. En effet, la vie nous réserve souvent des surprises, Thierry Peythieu et Ingrid Chauvin en sont témoins. Si au départ leur relation était très joyeuse, cela finit par changer. Avec le temps, l’actrice finit par trouver qu’elle ne trouve plus goût à sa vie de couple et décide de divorcer. Contrarié par la nouvelle, Thierry Peythieu fait tout son possible pour garder son mariage à flot.

Mais se heurte à une Ingrid Chauvin déterminée. Au final, c’est la quadragénaire qui finit par convaincre son Thieryy Peythieu. D’ailleurs, ils décident ensemble de prononcer le divorce. Mais une raison explique pourquoi Ingrid Chauvin souhaitait autant en finir avec ce mariage, elle a déjà trouvé l’homme de sa vie.

publicité

Ingrid Chauvin : dans une nouvelle relation !

« Ce choix, c’était le mien… Il ne m’a pas été imposé, même si cela a été difficile en tant que mère. J’ai fait un vrai choix de vie qui a été la clé d’une libération et d’une totale liberté. Quand je souris aujourd’hui, je souris vraiment. » Explique-t-elle lorsqu’elle parle de son divorce. Elle ajoute que ce changement a bel et bien été bénéfique pour sa vie. En effet, elle souhaite faire la paix avec elle-même et se redécouvrir. Et pourquoi pas se redécouvrir avec Thierry Peythieu?

publicité

Si ses intentions paraissent honorables, elle s’est portant quelque peu voilée la face. Oui, car elle ne mentionne en aucun cas sa nouvelle relation amoureuse. Depuis maintenant plus d’un an, elle s’est remise contact avec Philippe Warrin, son ex-compagnon. Alors qu’elle était encore mariée à Thierry Peythieu, elle finit par tomber amoureuse du photographe.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.